Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Nouveau comportement quand rencontre un chien

Messages recommandés

Ca fait trois fois que Zack me fait ca, et je trouve ca drôle, mais en même temps bizare!
Je marche sur le trottoire et là, il voit un chien qui arrive face à nous.
Il commence à baisser la tête, puis tranquillement, il avance en s'acroupissant, il fini par rampé sur le trottoire comme un prédateur!
Et quand le chien arrive, il lève ses fesses en l'air (comme un salut)..
Si le chien s'arrête, c'est correct!
Si le chien continue, il jappe et pleur comme un malade.. fou

Il est tu en train de ce transformer en chat!?? J'ai jamais vue un chien ce comporter de la sorte lol!!
Est-ce que c'est un signe de jeu???

oui les fesse en l'air et le devan par terre sont des appels au jeux, moi tu verrais Pepper qui se prend un si gros élan qu'il est complètement debout sur ses pattes arrière avant de se laisser tomber en position d'appel au jeux.

Invité
Luna aussi fait ça, pleins d'appels au jeu quand on voit un chien.

J'essaie de travailler avec des gâteries, parce que j'ai beaucoup de misères avec ça ! Si elle ne peut pas sentir le chien, elle vire agressive

Les fesses dans les airs je sais que c'est des appels au jeu, mais le genre de move de prédation avant je trouve ca ben bizare!
En tout cas, je pense qu'il est temps qu'il rencontre d'autre chiens parce qu'il est ben en peine, il ne peu jamais jouer avec ceux dans la rue! mdr

Melane a écrit:
Ca fait trois fois que Zack me fait ca, et je trouve ca drôle, mais en même temps bizare!
Je marche sur le trottoire et là, il voit un chien qui arrive face à nous.
Il commence à baisser la tête, puis tranquillement, il avance en s'acroupissant, il fini par rampé sur le trottoire comme un prédateur!
Et quand le chien arrive, il lève ses fesses en l'air (comme un salut)..
Si le chien s'arrête, c'est correct!
Si le chien continue, il jappe et pleur comme un malade.. fou

Il est tu en train de ce transformer en chat!?? J'ai jamais vue un chien ce comporter de la sorte lol!!
Est-ce que c'est un signe de jeu???

Mon Zach fait la même chose sauf le rampé fesses en l'air... donc ya juste le jappage et pleurage comme un malade arrrg

Je vais essayer de réglé ca le jappage, mais c'est pas trop évident confus
Je doit avoir raté quelque chose en quelque part dans son éducation...

On dirais qu'il veux TROP! lol!
Zachyboy, je pense que nos deux Zac(h)(k) s'entendrais bien lol!

Invité

Hedberg quand il vois un chien dans la rue il fait rouler ces épaules comme les chats et après fait des appels au jeux au début on dirait qu'il veux les manger confus

Melane a écrit:
Je vais essayer de réglé ca le jappage, mais c'est pas trop évident confus
Je doit avoir raté quelque chose en quelque part dans son éducation...

On dirais qu'il veux TROP! lol!
Zachyboy, je pense que nos deux Zac(h)(k) s'entendrais bien lol!

Ou bien ils se japperaient dessus hum... Ce serait intéressant...quand est-ce que tu arrives Mr.Red

mdr!! Ouin.. Mais Zack jappe juste si le chien l'ignore, donc si Zach veux jouer avec lui, il n'y aurait pas de problème mdr

ben moi c'est tout nouveau aussi depuis la marche du 3 mai. C'est ma nièce qui l'avait elle l'a peut-être empéché d'aller voir les autres chiens par peur qu'il arrive quelques choses à Maggie hein

Lorsqu'elle voit un autre chien dans la rue elle jappe, elle grogne elle devient hystérique elle veut y aller à tout pris. Tellement qu'elle fait peur aux autres chiens. Rolling Eyes Avant ils la laissaient tous approcher et maintenant ils ne savent pas trop et même les maîtres hésitent pale

Je ne sais pas du tout pourquoi tout à coup elle fait ça Rolling Eyes J'essai de lui faire perdre ce nouveau comportement j'aime pas ça elle paraît agressive et pourtant elle est si douce avec les autres chiens. hum...

mimis a écrit:
ben moi c'est tout nouveau aussi depuis la marche du 3 mai. C'est ma nièce qui l'avait elle l'a peut-être empéché d'aller voir les autres chiens par peur qu'il arrive quelques choses à Maggie hein

Lorsqu'elle voit un autre chien dans la rue elle jappe, elle grogne elle devient hystérique elle veut y aller à tout pris. Tellement qu'elle fait peur aux autres chiens. Rolling Eyes Avant ils la laissaient tous approcher et maintenant ils ne savent pas trop et même les maîtres hésitent pale

Je ne sais pas du tout pourquoi tout à coup elle fait ça Rolling Eyes J'essai de lui faire perdre ce nouveau comportement j'aime pas ça elle paraît agressive et pourtant elle est si douce avec les autres chiens. hum...

Zack aussi, avant de sécraser sur le trottoire, il faissait ca!
Nous on sais que c'est pour aller jouer, mais les maîtres ne trippe pas peenntoute!
Mon chien est petit, mais il a quand même un air de tought.. Et quand il jappe comme ca, ca fait peur à quelques maîtres confus

les maîtres craignent plus que les chiens Siffle

Moi je leur dit non non elle n'est pas maligne elle veut juste les voir de proche Crampé

La mienne aussi fait ca, et elle n'est pas tout petite pen toute, elle saute chigne et jappe, moi je sais que c'est parce qu'elle veut jouer, mais pas les autres, alors voir un BA qui saute comme une folle en jappant, ben tout le monde vire de bord...

On fait comment pour arreter ca? faut t'-il absolument avoir quelqu'un qu'on conait qui a un chien et on desensibilise ou il y a une autre methode, pour l'instant j'essaie d'eviter les situation, ce qui n'ameliore rien pen toute ! Triste

non ça fait que les autres chiens qui jouaient avec avant, ne veulent plus donc pauvre petite elle est de plus en plus ignorée et c'est pas ça qu'elle veut.

je crois qu'il faut, lorsqu'on voit arriver un autre chien, faire assis au nôtre et l'occuper en lui donnant un bonbons et oups l'autre chien est proche et elle n'a pas eu le temps de faire ça.

quelques choses comme ça Mr.Red

• Créer...