Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Qui y sera??? C'est cette fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'y serai le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Moi aussi j'y serai le dimanche, avec Dali et Goya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 est-ce qu'il y en aura un autre cet été?? J'avais bien aimé ça l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je vais être là!!!! il y a une compétition en septembre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Moi aussi j'y serai dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je veux y aller l'an prochain,c'est toujours en meme temps que Beauport le show .... peux pas le changer de fin de semaine l'an prochain ... BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Moi aussi j'y serai avec mes deux! Le dimanche seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 J'y serai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 juin 2009 moissi!! moissi! moissi! moissi! J'y serai dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Wow beaucoup de visite en perspective!!!!!! J'ai hâte de voir tout ce beau monde...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ya personne qui vient le samedi?? J'ai hâte de vous voir tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'y serai le dimanche aussi - on dirait que tout le monde de La patte douce vient le dimanche - c'est le fun! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Nath et Bedo a écrit:Ya personne qui vient le samedi?? J'ai hâte de vous voir tout le monde!! Je vais probablement y aller samedi faire un tour en revenant de chez le vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est l'fun que tout le monde soit là la même journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Heille, @nnie, Maryka, gardez moi une place à côté de vos tentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 sstandard20 a écrit:Heille, @nnie, Maryka, gardez moi une place à côté de vos tentes! Ça ne vous tente pas de prendre une tente pour nous deux ou trois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Maryka a écrit:sstandard20 a écrit:Heille, @nnie, Maryka, gardez moi une place à côté de vos tentes! Ça ne vous tente pas de prendre une tente pour nous deux ou trois ? La mienne ne sera pas pratique s'il pleut.....elle est moustiquaire, je devrai mettre des toiles On serait combien de chiens??....est-ce que ça entre dans une seule tente?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 sstandard20 a écrit:La mienne ne sera pas pratique s'il pleut.....elle est moustiquaire, je devrai mettre des toiles On a commandé du soleil!!! Il ne devrait pas pleuvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 sstandard20 a écrit:Maryka a écrit:sstandard20 a écrit:Heille, @nnie, Maryka, gardez moi une place à côté de vos tentes! Ça ne vous tente pas de prendre une tente pour nous deux ou trois ? La mienne ne sera pas pratique s'il pleut.....elle est moustiquaire, je devrai mettre des toiles On serait combien de chiens??....est-ce que ça entre dans une seule tente?? Nous, on a celle de Romy et elle est ok pour la pluie. Au pire, tu te metteras avec nous... 5 ou 6 chiens, ça change pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je sais pas encore si je monte seule ou avec la famille. Si je monte seule, je squatte quelque part c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Nath et Bedo a écrit:Ya personne qui vient le samedi??J'ai hâte de vous voir tout le monde!! Moi j'y serai samedi et dimanche. Pas encore investi dans une tente. À venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 juin 2009 En té cas, j'emmène la mienne quand même et on verra la température Sinon, dans le pire des cas, je retiens ton offre Maryka. J'espère que tu as raison Nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Syl a écrit:Nath et Bedo a écrit:Ya personne qui vient le samedi?? J'ai hâte de vous voir tout le monde!! Moi j'y serai samedi et dimanche. Pas encore investi dans une tente. À venir! Super!! Ça va être une super belle fin de semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Moi aussi... Je vais être là les deux jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bon, je descend toute seule alors je cherche abri quelque part. Et si jamais quelqu'un veut embarquer avec moi, ça serait cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 EDIT, bug avec le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est ou exactement à yamachiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 kiracesar a écrit:C'est ou exactement à yamachiche ? 741 Grande Rivière Nord. Il va y avoir des pancartes sur la 138 pour les indications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 juin 2009 @nnie a écrit:Bon, je descend toute seule alors je cherche abri quelque part. Et si jamais quelqu'un veut embarquer avec moi, ça serait cool! Si t'es mal prise pour l'abri, vient avec moi,..........si ça ne te dérange pas d'être avec une "grognonne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 @nnie a écrit:Bon, je descend toute seule alors je cherche abri quelque part. Et si jamais quelqu'un veut embarquer avec moi, ça serait cool! Annie, Je suis toute seule dans ma van - on pourrait se rencontrer et je t'embarque - ma seule demande: les pitous en cage - je vais m'organiser pour apporter un abri aussi Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Dimanche en théorie, reste à confirmer, mais j'y serai avec ma patronne :) On va '' v'nir vouère de quoi ca l'ère ''! Je vais me garocher sur vous autre lol À 99% je vais prendre un cours en automne avec Melvin et/ou Tosh en agility à votre club :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bonne journée la gang et amuser vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Aujourd'hui ça a été une super belle journée. J'ai couru 4 parcours avec Bedo et 3 avec Maylia. Bedo a fait son clown le premier parcours mais a été super pour les 3 autres. Maylia m'a agréablement surprise. Elle a faire de super beaux parcours "sauteur" malgré qu'elle n'a pas fait d'agilité depuis décembre passé. Le dernier parcours, elle a vu une palissade et elle était toujours rendu dessus, pareil pour les tunnels, elle entrait dedans à chaque fois qu'elle passait à côté. 30 minutes max de pluie et beaucoup de soleil. À Trois-Rivières, y paraît que ça été le déluge une bonne partie de la matinée. On mêne une bonne vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je voulais y aller, mais j'ai fais un flat sur l'autouroute en allant à Trois-Rivières Ça changé mes plans mettons. Je vais peut-être passer demain, si j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Officiel j'y serai demain, dimanche, pm avec ma patronne et mon copain :D en spectateur biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Bon ben moi jdois remplacer kekun a job demain Jpourrai pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Celles et ceux qui viennent demain, ça ne devrait pas finir trop tard. Aujourd'hui on avait une journée chargée et ça a fini à 16h. Arrivez tôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Un gros merci aux 4 pattes d'agilité pour l'organisation du funmatch. J'ai bien aimé ma fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 C'était vraiment une belle fin de semaine. Bravo à toutes celles qui ont participé. Je me suis gâtée avec Naboo et Goya. Deux futures championnes!! J'ai déjà hâte à notre officiel du mois de septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bravo pour votre beau fun match!!! On a été bien accueillit et ca a été une pas mal belle journée!! Moi je repars avec plusieurs idées de choses à pratiquer avec mes deux cocottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ça été un belle fin de semaine! J'ai des photos de plusieurs membres! Je suis très contente de ce que Bungee m'a donner comme run! Je l'adore, il n'a pas fait le cave comme chez Tamylee, j'étais super contente! Et Nitro...Ah ce Nitro...Evidemment rien de comparable à mon chien..Contente d'avoir essayer de le manier, c'était incoyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 -Marie- a écrit:Ça été un belle fin de semaine! J'ai des photos de plusieurs membres! J'veux voir! Oui bravo pour ta belle run avec Nitro, tu as très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 -Marie- a écrit:Ça été un belle fin de semaine! J'ai des photos de plusieurs membres! Je suis très contente de ce que Bungee m'a donner comme run! Je l'adore, il n'a pas fait le cave comme chez Tamylee, j'étais super contente! Et Nitro...Ah ce Nitro...Evidemment rien de comparable à mon chien..Contente d'avoir essayer de le manier, c'était incoyable! T'as été super bonne avec Nitro. J'ai hâte de voir les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Cool vous avez eu une belle fin de semaine l'année prochaine ont vas faire partie du lot , ont veux pas manquer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Tessa a écrit:Cool vous avez eu une belle fin de semaine l'année prochaine ont vas faire partie du lot , ont veux pas manquer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oui tout était parfait..... Je suis très heureuse de ce week-end..... Ce sera une tradition chaque année avant le provincial ..... d,ailleurs le juge et la secrétaire sont déjà réservé pour 2010...hihihi Bravo à tous les participants vous avez été super...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Hé hé !!! Merci pour les photos. Première fois que je vois Théo en agilité sur photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci!!! Elles sont super belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites