smouc_girl1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'y étais cette après midi :) Vous avez été génial!!! J'ai reconnu pleins de monde mais j'étais un peu brulé donc la jasette moins présente :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Smouc_girl, je ne t'ai pas vu, dommage, j'aurais bien aimé te dire bonjour. Marie, je t'ai vu manier Nitro mais je ne savais pas qui tu étais. tu as bien fait ça, bravo! Ce fut une super belle journée et je suis très fière de mes cocottes. Dali et Goya ont très bien fait ça, surtout Goya qui était beaucoup plus concentrée qu'à la démo de la semaine dernière. Elle promet beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Marie, il est génial ton chien! Merci pour les photos....misère que je ne suis pas photogénique!! Très belle journée...bon, c'était une pratique donc plusieurs reprises d'obstacles mais je suis bien heureuse de mon sauteur, bien réussi à part encore une erreur de ma part mais j'avais une Rose bien avec moi...pis maudit que le parcours n'était pas évident....quand tu sors à peine du Novice!! Pour ceux qui ne sont jamais allés au terrain des 4 pattes!! C'est écoeurant!!! propre, grand, plein de gens sympathiques, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 sstandard20 a écrit:Marie, il est génial ton chien! Merci pour les photos....misère que je ne suis pas photogénique!! Merci! J'adore mon petit gars, je trouve qu'il travail bien..il a tout juste un an! Il a bien travaillé. Je pense qu'il n'a pas personne de photogénique quand tu cours avec ton chien. Hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 juin 2009 -Marie- a écrit:sstandard20 a écrit:Marie, il est génial ton chien! Merci pour les photos....misère que je ne suis pas photogénique!! Merci! J'adore mon petit gars, je trouve qu'il travail bien..il a tout juste un an! Il a bien travaillé. Je pense qu'il n'a pas personne de photogénique quand tu cours avec ton chien. Hahaha Ouein, une photo figée en pleine action!! Tout juste un an!! Ça promet!! et d'ailleurs que dire de sa propriétaire qui le manie!! t'es vraiment super à voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Wow belles photos Vous semblez avoir eu du plaisir ! Syl, je suis tellement contente pour toi et Théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Sylhan a écrit:Wow belles photos Vous semblez avoir eu du plaisir ! Syl, je suis tellement contente pour toi et Théo Ben oui, t'avais rien qu'à venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oh mon dieu Rose c'était TA rose? j'avais pas cliqué! Je la trouve magnifique. Le toilettage impec ;) Annie je t'ai vu concourir avec ta magnifique Dali!!! Elle est vraiment adorable et bonne! Mon copain et moi on était épaté ! Tout le monde était excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 juin 2009 smouc_girl a écrit:Oh mon dieu Rose c'était TA rose? j'avais pas cliqué! Je la trouve magnifique. Le toilettage impec ;) Annie je t'ai vu concourir avec ta magnifique Dali!!! Elle est vraiment adorable et bonne! Mon copain et moi on était épaté ! Tout le monde était excellent! Ah ben Merci! Le pire est qu'elle n'était même pas fraichement toilettée, j'attends pour le Provincial Nath "Bedo" Rose est vraiment en amour avec ta fille hein!! elle aime les enfants mais je ne l'ai jamais vu se coller comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 -Marie- a écrit:sstandard20 a écrit:Marie, il est génial ton chien! Merci pour les photos....misère que je ne suis pas photogénique!! Merci! J'adore mon petit gars, je trouve qu'il travail bien..il a tout juste un an! Il a bien travaillé. Je pense qu'il n'a pas personne de photogénique quand tu cours avec ton chien. Hahaha Merci pour les photos Marie - en effet, je ne suis pas plus photogénique non plus - c'est rare qu'on est à notre avantage lorsqu'on se défonce sur un terrain d'agilité ! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 smouc_girl a écrit:Oh mon dieu Rose c'était TA rose? j'avais pas cliqué! Je la trouve magnifique. Le toilettage impec ;) Annie je t'ai vu concourir avec ta magnifique Dali!!! Elle est vraiment adorable et bonne! Mon copain et moi on était épaté ! Tout le monde était excellent! On aurait aimé te rencontrer - tu n'es pas venue nous saluer ? Ce sera pour une prochaine fois Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 sstandard20 a écrit: Nath "Bedo"[/b] Rose est vraiment en amour avec ta fille hein!! elle aime les enfants mais je ne l'ai jamais vu se coller comme ça!! Ma fille était aux anges. C'est la première fois qu'un chien la colle autant. Ya vraiment quelque chose qui se passe entre ces 2 là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 jazz_cie a écrit:smouc_girl a écrit:Oh mon dieu Rose c'était TA rose? j'avais pas cliqué! Je la trouve magnifique. Le toilettage impec ;) Annie je t'ai vu concourir avec ta magnifique Dali!!! Elle est vraiment adorable et bonne! Mon copain et moi on était épaté ! Tout le monde était excellent! On aurait aimé te rencontrer - tu n'es pas venue nous saluer ? Ce sera pour une prochaine fois Lyne Le pire de tout c'est qu'elle était en face de ma tente assez longtemps (qui n'était pas très loin de la vôtre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 T'aurais dû venir nous saluer Smouc_girl, j'aurais bien aimé jaser un peu avec toi. Je n'ai pas vu ton chien, sinon j'aurais su que c'était toi (et j'aurais bien aimé voir le beau Melvin). Lyne, tu as tes lunettes sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 @nnie a écrit:T'aurais dû venir nous saluer Smouc_girl, j'aurais bien aimé jaser un peu avec toi. Je n'ai pas vu ton chien, sinon j'aurais su que c'était toi (et j'aurais bien aimé voir le beau Melvin). Lyne, tu as tes lunettes sur la photo! Bien oui, j'ai réalisé après 2 runs que je portais mes lunettes !!!! Mieux vaut tard que jamais - je ne les ai plus remises par la suite pcq j'oubliais de les enlever Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Super fun match ! Astro n'a vraiment pas fait ses meilleurs runs (on est en gros travail sur le «je reste concentré même si je suis conscient que mon jouet m'attend au début du ring»), mais il m'a fait quelques belles affaires dont je suis fière. Naboo m'a fait une jolie ligne d'obstacle sur le premier sauteur. Elle n'est pas très avancée encore en agilité, c'était juste pour le fun et ça été pas si pire. On reviendra l'année prochaine en espérant que «du con» aille compris d'ici la paye, c'est APRÈS et elle est vraiment plus payante si on a bien fait dans le ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 jazz_cie a écrit:@nnie a écrit:T'aurais dû venir nous saluer Smouc_girl, j'aurais bien aimé jaser un peu avec toi. Je n'ai pas vu ton chien, sinon j'aurais su que c'était toi (et j'aurais bien aimé voir le beau Melvin). Lyne, tu as tes lunettes sur la photo! Bien oui, j'ai réalisé après 2 runs que je portais mes lunettes !!!! Mieux vaut tard que jamais - je ne les ai plus remises par la suite pcq j'oubliais de les enlever Lyne Même chose ici... j'avais mes clips solaires et j'oubliais parfois de les enlever. Méchante manieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pas d'autre photo ?????????????????6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Julie Nordic a écrit:pas d'autre photo ?????????????????6 On attend qu'Éli fasse le trie de ses 700 photos qu'elle a prise en fin de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ouin a nous avais dit d,attendre un ti peu...... Là je commence à trouver que c'est long..... Non mais y a rien là d'émêler 750 photos....ppfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Bravo pour vos belle runs les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Heu... Moi j'en ai pas pris beaucoup mais pour vous faire patienter en attendant Eli Juste pour toi BambiCC J'adore ce chien Une p'tite laine? Le grand confort Kâli et son copian Matrix dans le parc Correct correct je le prend pas ton freesbee!!! On a été gentils avec la petite Rosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 stroumfette a écrit: Correct correct je le prend pas ton freesbee!!! Ayoye, Matrix est possédé!!! Est-ce que je peux l'envoyer à Maude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 9 juin 2009 wow tes photos sont superbes..... Stella est super belle avec son capuchon rose...... et que dire de matrix Merci Lyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Nat, Envois-moi son courriel par MP svp, je ne l'ai pas. C'est peut-être pour ça que Kali a pas joué longtemps avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mp pour toi Lyse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 wowww de belle photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Hey Stroumfette, je ne t'ai même pas vu !!! Astro a l'air trop con sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je ne t'ai pas vu non plus Stroumfette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Super photos Stella a l'air d'un boxer qui entre en ring , Tyson Stella Et les chiens nwoirrrrrrrrrrs WOW quel cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 @nnie a écrit:Je ne t'ai pas vu non plus Stroumfette..... La prochaine fois j'irai faire les présentations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Nath et Bedo a écrit:@nnie a écrit:Je ne t'ai pas vu non plus Stroumfette..... La prochaine fois j'irai faire les présentations. Ouein, je n'ai rencontré personne moi non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Désolée de ne pas vous avoir vue Nat il va falloir faire un comité d'accueil LPD!! J'étais devant la tente de Nathalie avec un lab noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Et moi, j'étais juste à côté de la tente à Nathalie! Est-ce qu'on s'est vu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Désolé les filles! Jazz j'ai triper fort sur ton chien, il est sublime, gracieux.. La prochaine fois je vais me dégourdir et vous dire coucou, faut dire j'étais geler et coller sur mon conjoint lollll Mon chum m'a dit: Tu vas pas t'acheter un manteau comme eux han? Là j'ai dit beeenn oui! Et il me dit: Mon dieu je te vois avec ca agiter des flyers et diriger la circulation lolllll Tannnantt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Syl a écrit:Et moi, j'étais juste à côté de la tente à Nathalie! Est-ce qu'on s'est vu?? probablement que j'étais très occupée a placotter..... mais on s'est surement vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
èsbé 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ouin.... Ben j'ai manqué tout ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 èsbé a écrit:Ouin.... Ben j'ai manqué tout ca..... Tu vas devoir venir à l'officiel en septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 -Marie- a écrit:èsbé a écrit:Ouin.... Ben j'ai manqué tout ca..... Tu vas devoir venir à l'officiel en septembre! Je suis tout à fait d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites