Vega03 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Photos par Pitougraphie! Pas eu beaucoup de photos, le photographe n'a pu que prendre celles de ma première run, le reste de la journée, il mouillait et je n'y étais que le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Belle Vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Wow! La deuxième photo, j'aime vraiment son expression!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Wow superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c'est de superbes Photo, beau souvenir, photo a mettre au mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Superbe photos de la belle Véga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 juin 2009 La 2ième est superbe! Elle a l'air d'avoir le poil tellement soyeux, belle job de toilettage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 wow elle sont superbe tes photos (mais il faut dire que le modèle est aussi superbe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Moi aussi ma préférée est la 2e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites