Lalune11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'hesitait entre ce post et celui sur l'alimentation Skuly a eu droit a un échantillon de cou de poulet Si ma cocotte fait 7 livres....elle doit manger combien de cou? J'ai emballer les cou par 200 gr..... est-ce que je peux remplacer une boulette de Karnivor par 200gr de cou?? hum.....ma devoir me trouver un bon livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 viande à chien ... elle a l'air d'aimer ca ta cocotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ça l'air bon!! Petite question pas rapport, je remarque que sur presque toutes les photos Skuly porte une laisse, est-ce pour une raison particulière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Sonia a écrit:Ça l'air bon!! Petite question pas rapport, je remarque que sur presque toutes les photos Skuly porte une laisse, est-ce pour une raison particulière? lol une habitude de petit chiot.....cest la meme raison que une longe, mais plus court....pour arreter le chien de courrir apres les chiens pour facilité les urgence pipi mais plus ca va aller moins elle va la portée......Je me chercher une petite laisse cheap facile a enfiler justement....quand elle sera adulte, je vais me payer une belle....mais pour le moment.....disont que la laisse est aussi souvent a terre que dans la gueul du chien Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Cute !!!Tit face de panda:42: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Lalune a écrit:Sonia a écrit:Ça l'air bon!! Petite question pas rapport, je remarque que sur presque toutes les photos Skuly porte une laisse, est-ce pour une raison particulière? lol une habitude de petit chiot.....cest la meme raison que une longe, mais plus court....pour arreter le chien de courrir apres les chiens pour facilité les urgence pipi mais plus ca va aller moins elle va la portée......Je me chercher une petite laisse cheap facile a enfiler justement....quand elle sera adulte, je vais me payer une belle....mais pour le moment.....disont que la laisse est aussi souvent a terre que dans la gueul du chien Voila Je ne portais pas de jugement, je me demandais uniquement, je n'ai jamais utilisé cette méthode avec mon chien même lorsque chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ton chat a l'air plutôt intéressé voir si il restera quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Loco a deja manger du Karnivor et il va surment essayer un petit cou demain matin! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Sonia a écrit:Lalune a écrit:Sonia a écrit:Ça l'air bon!! Petite question pas rapport, je remarque que sur presque toutes les photos Skuly porte une laisse, est-ce pour une raison particulière? lol une habitude de petit chiot.....cest la meme raison que une longe, mais plus court....pour arreter le chien de courrir apres les chiens pour facilité les urgence pipi mais plus ca va aller moins elle va la portée......Je me chercher une petite laisse cheap facile a enfiler justement....quand elle sera adulte, je vais me payer une belle....mais pour le moment.....disont que la laisse est aussi souvent a terre que dans la gueul du chien Voila Je ne portais pas de jugement, je me demandais uniquement, je n'ai jamais utilisé cette méthode avec mon chien même lorsque chiot. Moi non plus! quand vous êtes pas là, elle l'a sa laisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Moi aussi j'ai utilisé cette méthode, ca permet d'empêcher les mauvais comportement.. Surtout que Zack on dirais qu'il cherchait juste à faire des mauvais coup! lol Donc ca permet de le rediriger, et moi quand je partais, le chien était en cage (et encore d'ailleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 La laisse c'est seulement durant le jour et qd il y a une personne a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Elle va avoir des belles tites dents! Pour les livres, Viande à chien de Manon Bonneau est excellent et un très bon début. Tu peux le commander directement de son site, c'est très rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Menoum menoum... Belle face de griPETte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pas mal appétissant de la voir elle aime ca en mauzusse je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites