Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Notre projet de fin d'année à l'école est : Nous convaincre de quelques choses Bon moi c'était SUR que je prenais un sujet en rapport avec les chiens. Alors j'ai décidé de prendre : Nous convaincre que l'alimentation au crue est la meilleure alimentation pour les animaux Bon je trouvais que les arguments il y en avait beaucoup : - donne de plus belles selles - Donne un plus beau poil - Diminue la perte de poil - Peut régler certaines allergie Le chien est un animal carnivor, alors c'est l'alimentation qui se rapproche le plus de son alimentation. Je voudrais faire des statistiques aussi, donc avec vous ? Si vous pourriez me dire si vous nourissez au crue, pourquoi, et les bien faits que ça vous a apporter J'aimerais aussi des belles photos, pour faire une pancarte On a le droit d'inventer, mais moi je préfère quelque chose de plus sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Tiens pour les images Maintenant,Les biens faits: Kovalchuk à toujours eu un mauvais système immunitaire et depuis qu'il est au cru j'ai eu aucun problème majeur, son poils est plus doux et surtout plus dense, il n'a quasiment plus de tarte sur les dents et +++ Kozlov n'a plus de tarte(apparent), il aime maintenant manger ce qui le fesait fuir avant... il à plus d'énergie et à une santé de fer! Hedberg son poils est vraiment plus doux il a ''noirci'' et il est plein d'énergie en santé et surtout il adore faire c'est dent sur des cou de poulet!!! J'ai eu beaucoup de positif avec le cru ! c'est remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pour mes chats c'est merveilleux: depuis qu'ils sont petits je sais très bien qu'ils ont une bonne alimentation. On leur laisse le plat et hop 5 minutes plus tard tout est mangé. rien ne traine. Un gros avantage fini les caca qui puent et les crottes sont très petites car tout est digéré. Ils perdent très peu leurs poils, et mes chats sentent bons !!! L'information sur le cru m'a fait prendre conscience que le chat est un carnivore et il ne faut pas oublier ses origines. Mais attention il faut bien s'assurer que tout est bien équilibré, protéines, minéraux,vitamines taurine etc. c'est pourquoi je donne un repas de Karnivor et un repas de viande cru, poisson ou autre et les collations c'est plus facile; yaourt, abats, cous etc. L'essayer c'est l'adopter !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Les bien faits que j'ai observé (ca fait que deux mois que je suis au cru): - selles plus petites, plus noires, moins puantes, plus faciles à ramasser - avec les croquettes je n'arrivais pas à fixer son poids, maintenant il a un excellent rapport muscle, graisse, il est superbe (et pourtant il est sous cortisone) et tout ca en deux mois, je dirai que c'est ce qui m'étonne le plus! - les gaz ont disparu pour notre plus grand bonheur!!!!!! - son poil est plus doux - il sent bon - il boit beaucoup moins Par contre il a aussi un sommeil plus agité... je sais pas si ca peut être lié au cru ou pas ca par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Merci pour vos réponses ! Je présente demain ! Les gens vont rien comprendre...mais l'important c'est de passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Va dans la section bienfaits du cru cas vécu dans la meme rubrique!!! J'y ai tout mis ce que j'ai vécu avec Falbala. Bon ok ca c'est pas Falbala mais il a été parti au cru à 7 semaines :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites