jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est comme si on s'était donné le mot - j'y serai dimanche également. Je devais courir Tali et Topaze, mais Tali a une boiterie depuis hier soir - alors elle est au repos forcé !!! J'ai un r.v. chez l'ostéopathe mardi prochain - il faut qu'elle se rétablisse pcq je vais au Championnat du Nord-Est des États-Unis le weekend du 10 au 12 juin, et la semaine suivante, c'est le provincial - je ne peux me permettre qu'elle soit blessée - alors on va la traiter aux tits oignons d'ici là. Et comme je ne courrerai pas Tali, j'ai fait changer se parcours pour courir Zora à sa place, le caniche de Roxanne - alors je vais bien m'amuser avec elle. Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Oh chanceuse de courir la belle Zora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'espère que Tali se rétablira vite..... A dimanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Nathalie-Soleil a écrit:J'espère que Tali se rétablira vite..... A dimanche!!!! Ah - c'est toujours stressant lorsque notre chien se blesse - ce matin elle va mieux - elle met du poids sur sa patte - sauf que quand elle s'asseoit la patte n'est pas du tout enlignée à la bonne place en arrière - et lorsqu'elle est debout, sa patte arrière est vraiment placée plus en arrière que d'habitude - alors c'est le repos total, anti-inflammatoire et visite chez l'osthéo la semaine prochaine - mais je suis encouragée de voir que ça va mieux que les 2 derniers jours. Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est bizarre, elle allait bien dimanche! J'espère que c'est rien de trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites