Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Tout est dans le titre! J'aimerais faire du Flyball avec Hedberg et j'aimerais ne pas avoir à faire énormément de route... Max 45min de route mettons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 À ma connaissance il n'y a rien dans ton coin. Au Québec il y a: -DogZworth (Ile des Soeurs) -Guides Canins (St-Lazare) -Club d'agilité des deux-rives (Québec) Je crois qu'il y a également Maude (qui fait partie de ce forum) qui semble avoir une équipe de flyball. /sports-canins-f24/flyball-a-quebec-t20774.htm?highlight=flyball Bonne chance dans tes recherche et tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 melo_et_jez a écrit:À ma connaissance il n'y a rien dans ton coin. Au Québec il y a: -DogZworth (Ile des Soeurs) -Guides Canins (St-Lazare) -Club d'agilité des deux-rives (Québec) Je crois qu'il y a également Maude (qui fait partie de ce forum) qui semble avoir une équipe de flyball. /sports-canins-f24/flyball-a-quebec-t20774.htm?highlight=flyball Bonne chance dans tes recherche et tiens nous au courant! Merci Penses-tu qu'un Yorkshire de 7 mois c'est trop jeune pour le Flyball? Ouff le plus proche est à 1h45 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 À DogZworth nous exigeons que le chien ait fini de grandir. Donc dans le cas d'un Yorkshire de 7 mois je dirais qu'il peut débuter l'entrainement. Si tu comptes faire un sport, il est important que tu vérifies les genous de ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 melo_et_jez a écrit:À DogZworth nous exigeons que le chien ait fini de grandir. Donc dans le cas d'un Yorkshire de 7 mois je dirais qu'il peut débuter l'entrainement. Si tu comptes faire un sport, il est important que tu vérifies les genous de ton chien. Faire des radiographies? Je sais que mon vet avait dit qu'il était fort sur patte en t.k?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites