Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma voisine à adopter 2 chiot....

Messages recommandés

Invité
Pis il jappe TOUJOURS!!!! EST OÙ CLISSS!
Je suis pu capable le monde pense que c'est mes chiens qui jappe et JE reçois les plaintes..ELLE avec c'est deux ti-papillon mix qui jappe tout le temps elle ce fait rien dire car il vont dans une litière!!! donc personne sait qu'ils existe

Sérieux je veux pas me faire mettre dehors de mon loyer pour des choses que mes chiens font pas!

Sauf que là Kozlov était sur la galerie ce matin et elle à ouvert sa porte fak on entendait encore plus fort les jappement pis mon tit-coune ya décidé qui leur répondait...Rien pour m'aider..

quesque je dois faire là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kovalchuk_St a écrit:


quesque je dois faire là?



Rien pantoute. Tu t'occupes de ton chien pis tu laisses faire le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller lui en glisser un mot ?

J'ai eu un chiot qui hurlait et malgré bien des efforts, il lui arrive d'avoir des petites rechutes. J'ai la chance d'avoir des voisines tolérantes qui viennent m'en parler pour me faire part du problème avant de faire une plainte ou quoi que ce soit.

Dans le même ordre d'idées, la chienne de ma voisine d'en haut hurle des 5-10 minutes 3-4 fois par jour lorsqu'elle est seule. Oui c'est dérangeant (comme mes chiens peuvent l'être) et on pense parfois que ce sont les miens. Je lui en glisse un mot et elle va voir ce qu'elle peut faire.

Entre voisines qui ont des chiens et qui les aiment, il y a toujours moyen de s'arranger et de montrer un peu de tolérance.


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca dépend de ta voisine. Si c'est quelqu'un avec qui on peut discuter facilement, alors j'irai la voir pour lui expliquer le problème et la confusion qu'il y a eu, car elle se rend peut être même pas compte que ces chiens causent des troubles.

Si par contre elle ne veut rien savoir, puis te dis que c'est pas ses chiens mais les tiens, alors pourquoi tu fais pas toi même une plainte pour les aboiements (snas dire le nom de ta voisine si tu veux pas de troubles)? Ils sauront que ca vient pas de tes chiens...

C'est très dur de trouver un appart ou les chiens sont acceptés, donc si j'étais toi je prendrai pas trop de risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ça le problèmes elle veux pas discuter..C'est chiens sont parfait tsé...

Je suis pas du genre à me plaindre et je veux pas lui faire du trouble, mais là le proprio appel mon chum pour dire que mes chiens sont fatiguants à japper et blabla, mon chum lui a dit que c'était pas les n'autres et on l'a invité à venir voir nos chiens en personnes...

Il a dit que c'est sur que lorsqu'on ai la nos chiens sont calmes et blablabla...

On veux pas la ''stooler'' mais si sa continue j'aurai pas le choix snif2

EDIT: Maryka, j'aimerais vraiment avoir une voisine qui essai d'enrayer le problème au moins moi perso je m'en fou que c'est chiens jappe c'est dérangeant oui mais perso je met l'air climatiser et sa étouffe le son...mais les autres voisins eux....sont vraiment écoeure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kovalchuk_St a écrit:

On veux pas la ''stooler'' mais si sa continue j'aurai pas le choix snif2



Euh.. c'est parce que c'est toi qui se ramasse avec les problemes et ta voisine est pas ouverte aux discussions.. Tu te dois de la stouler!!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Kovalchuk_St a écrit:


quesque je dois faire là?



Rien pantoute. Tu t'occupes de ton chien pis tu laisses faire le reste.



hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement, si toi tu ne fais pas de plainte contre ses chiens a elles bin tout le monde vont continuer de croire que se sont tes chiens et tu va avoir des problèmes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon jtaller voir les 3 voisins qui ont faite une plainte et qui sont assez honnête pour le dire et je suis aller leur expliquer le problème, ils ont vu que mes chiens étaient sur la galerie et vu que tout est ''fermer'' ils ont penser que sa venais de chez moi...

Bref ils ont pas mal toute la meme version...Ils voient toujours mes chiens et blablabla donc c'est pour ça qu'il m'accusaient confus

maintenant ils vont s'adresser à la bonne personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...