Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Gipsy feel doux en maudit

Messages recommandés

Salut tout le monde,

La petite maudite j'ai failli lui arracher tous les poils, ainsi que ses oreilles et ses pattes une par une arghhhh

Aujourd'hui il faisait beau, le temps que je brettait dans la maison, je laisse les chiens dehors. Tia colle à la porte patio mais Gipsy se promène plus dans la cour, mais elle finit toujours par se coucher à un coin d'ombre.

Quand elle était bébé, elle m'a fait quelques petits mauvais coups, mais bon avec du temps et du travail ça c'est réglé. Tantôt j'arrive d'un rendez vous, je vois un tas de terre dans le milieu du terrain, ah non par exemple tu as pas creuser dans le terrain, je vais te dévisser la tête.

Bin non elle est gentille elle a pas creuser dans le terrain, elle a creusé dans ma platte bande et déterrer un méga bulbe de Cana. Chez nous là tout ce qui est vivant tu touche pas parce que je devient maligne, les fleurs c'est sacré, les chiens le savent et ne touche pas au plate bande.

J'ai montré aux chiens le bulbe et j'ai demandé c'est quoi ça ?? Gipsy est venu tout croche et ne savait plus ou se placer. Je savais que c'était elle car Tia ne m'a jamais fait ça et je devinais dans sa face que c'était pas elle, elle me regardais l'air de dire c'est quoi ça m'man mais Gipsy là oufff elle aurait voulu rentrer 6 pieds sous terre.

Laissez moi vous dire qu'elle est rester coucher en svp, le temps je caressais Tia, pis elle feelait doux. Là les chiens sont dehors et Gipsy je sais pas pourquoi mais elle reste sur le balcon, anyway je la surveille de près je suis assise juste à côté de la porte hahahah

CrampéCrampéCrampéCrampé

elle était jardinière dans son ancienne vie.......faut lui pardonner Crampé

Invité

Gipsy amour Crée tanante coeur

Disons que pour la jardinière en tout cas ça aurai pas pousser fort fort des bulbes sur le dessus du terrain.

Puis Gipsy est vraiment nul en mensonge tout lui parait dans la face, je me fâche rarement, mais quand je suis fâchée oufff qu'elle le sais. Elle est resté low profile toute la soirée, elle était mourante.

Aujourd'hui elle fera pas de niaiserie elle est dans sa cage car je travaille hahahah

• Créer...