Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Voici quels que photos de Binou et Andy, et Kelly leur nouvelle amie ( La nouvelle blonde de Binou :02: :6q: ) Aussi, je suis desoler si je vien moin souvent, je ne suis que tres rarement a l'ordinateur dernierement. Photo que j'aime beaucoup dans son ensemble, mais qui est flou et vraiment pas tres claire :04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Sublime photos de très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ils sont vraiment beaux. ILs ont l'air de s'amuser beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Dark Paradize a écrit: [ ils sont adorables , une belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Magnifiques tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 wow belle photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 des photos de cartes postales Beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Super Photos , j'adors les 2 photos de 2 chiens ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 4 juin 2009 gauthime a écrit:Dark Paradize a écrit: [ ils sont adorables , une belle complicité Elle est vraiment elle celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 juin 2009 AkiraleShiba a écrit:gauthime a écrit:Dark Paradize a écrit: [ ils sont adorables , une belle complicité Elle est vraiment elle celle-ci J'adore cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 WOW super belle photos tu en as digne de concours vraiment , celle des deux chiens SUPERBE et celle ou ton chien ce tiens debout tres droit et tout mouillé Et disons que les models sont pas mal beau tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Des belles photos de chiens à leur meilleur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci beaucoup ! Et Merci Tessa, sa m'encourage vraiment a continuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites