Gypsie03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Voici ma petite Jessie! Ça faisait vraiment longtemps que je ne vous avais pas montré de nouvelles photos de Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Belle tite cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 belle pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 elle a l'air toute sage ta belle pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 double sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 4 juin 2009 belle ti-face ronde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ah la belle tite boule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'aime aussi sa tite face ronde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Elle est toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Belle tite-face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Elle a des billes a la place des yeux belle pupuce vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites