Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Pleins de nouvelles choses !! Ils sont pas encore arrivés, mais ils arrivent très bientôt ! Deux slaloms 6 pôles, ou 1 12 pôles dépendant comment je les places, de compétitions ! Une chute, celle-ci mais en rouge et jaune : Un tunnel, en jaune : Ma balançoire et mon A-Frame devrait être prêt cette fin de semaine !!! Bon ça veut dire sûrement pleins de videos quand tout ça va arrivé Le pont devrait être prêt plus la fin de semaine d'après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 4 juin 2009 WOW tu t'es gâtée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Super! Ca vient de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Wow!!!!!!!!! Chanceuse!!!!!!! J'ai hate de voir tes videos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Le slalom vient de chez Jean-Yves ! Tunnel et chute vienne de NTI D'Ailleurs, on avait parlé de ce site ici et disant que le shipping est gratuit. Juste dire que c'est faux, mais qu'il est vraiment pas cher ! Le shipping nous a coûté 39$ pour 300$ d'achat d'obstacle, alors c'est vraiment bas, mais il et présent quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Je m'envais chercher le slalom ce dimanche avec mon frère Je vais sûrement faire un petit video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ses génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites