Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Promeneur de chien?

Messages recommandés

Come je pars pendant deux mois, je veux engager quelqu'un pour promener Louka (une vraie promenade sur la montagne, la, ou en tout cas du bon exercice) 3-4 fois par semaine en plus de ma soeur et ma proprio qui vont juste le sortir, question de ne pas trop imposer sur la bonne volonte des autres. Mon probleme c'est que le numero que j'ai pour la personne que je connais n'est plus bon. Je vais essayer de le croiser sur la montagne demain comme je sais a quelle heure qu'il y va, mais sinon, j'aimerais avoir d'autres options. Alors est-ce que quelqu'un ici aurait le nom d'une personne de confiance qui promene des chiens? Merci.

Tu es dans quel coin?

Moi je suis dans le Vieux mais il y en a un qui se promène sur le Mont-Royal.. c'est de lui que tu parles? Je pourrais te donner ses coordonnées ce soir. Content

Moi je suis à Outremont. Je sais qu'il y en a une couple de personnes qui promènent les chiens dans mon coin, mais le seul que je connais par nom, réputation et parce qu'on se parle beaucoup sur la montagne, c'est Jay (Jules, je pense, mais en anglais, Jay).

Yes J'ai croise jay sur la montagne aujourd'hui et la j'ai le bon numero. Il etait content, il l'aime bien, mon loulou. Et Louka etait content, il a pu jouer avec la meute de 14h, qui inclut un autre husky. Je suis rassuree, la.

Est-ce que c'est dispendieux un promeneur de chien? (si c'est pas trop indiscret)

Honnetement, j'en ai aucune idee. La derniere fois que j'avais demande, je trouvais ca raisonnable, mais je ne me rappelle pas c'etait quoi le prix. Ce n'est pas quelque chose que je ferais quotidiennement, disons, mais pour m'assurer que mon bebe est bien pendant que je suis partie, ca vaut le coup. Je te le dirai quand j'aurai appelle chez Jay, la c'etait juste m'assurer qu'il pouvait encore prendre en charge un autre chien et d'avoir son numero de tel. Je l'appelle pour tout finaliser Lundi.

gauthime a écrit:
Est-ce que c'est dispendieux un promeneur de chien? (si c'est pas trop indiscret)

Je ne sais pas les prix en general, je n'ai pas trop magasiner, je l'avoue. J'ai très confiance en Jay pour l'avoir vu à l'oeuvre avec sa meute plusieurs fois et Louka a déjà joué avec ces chiens là, alors c'est du connu pour lui. Jay mer charge 15$ la marche, une marche étant à peu près une heure et il les ammène soit au parc a chien au bout de ma rue, soit à une petite trail sur le mont royal ou je vais moi-même souvent (c'est là que je le croise souvent). Donc ça va me coûter 45$/semaine. Comme j'ai dit avant c'est un luxe que je ne pourrais pas me permettre d'habitude, mais ça va me permettre d'être un peu plus relaxe, pendant que je suis partie, cet été, sachant que Loulou a son exercise et qu'il est entre de bonnes main.

huskette a écrit:
gauthime a écrit:

Je ne sais pas les prix en general, je n'ai pas trop magasiner, je l'avoue. J'ai très confiance en Jay pour l'avoir vu à l'oeuvre avec sa meute plusieurs fois et Louka a déjà joué avec ces chiens là, alors c'est du connu pour lui. Jay mer charge 15$ la marche, une marche étant à peu près une heure et il les ammène soit au parc a chien au bout de ma rue, soit à une petite trail sur le mont royal ou je vais moi-même souvent (c'est là que je le croise souvent). Donc ça va me coûter 45$/semaine. Comme j'ai dit avant c'est un luxe que je ne pourrais pas me permettre d'habitude, mais ça va me permettre d'être un peu plus relaxe, pendant que je suis partie, cet été, sachant que Loulou a son exercise et qu'il est entre de bonnes main.

C'est vraiment super bon comme prix 15$ pour environ 1hre. La compagnie pour laquelle je travaille aux USA charge 15$ pour 30 minutes pour 1 chien. Quand il y a 2 chiens dans la même maison c'est 17$.

Ça va être cool pour Louka thumright

Nancy, leica et poodzer

leica a écrit:
huskette a écrit:
gauthime a écrit:

C'est vraiment super bon comme prix 15$ pour environ 1hre. La compagnie pour laquelle je travaille aux USA charge 15$ pour 30 minutes pour 1 chien. Quand il y a 2 chiens dans la même maison c'est 17$.

Ça va être cool pour Louka thumright

Nancy, leica et poodzer

Ca va etre tres bien pour lui. Il s'entend tres bien avec la meute de 14h et ca va lui faire du bien d'avoir une activite de meute. Je sais comme il aime la compagnie d'autres chien et il est chien unique, pour le moment. Et il aime bien Jay et Jay l'adore. En plus, il y a une autre husky, dans cette gang, la belle Shelby. Jay a meme pris mon courriel pour pouvoir m'envoyer des nouvelles pendant que je suis en tournee avec le cirque, alors c'est du bon service.

• Créer...