EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je me suis amusé aujourd'hui! Un petit montage dans le slalom! Pumpkin l'a appris a une vitesse éclair je n'en revient pas!! Il trip carrement sur les modules d'agilité que je lui presente lorsqu'il comprend le principe, c'est super le fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Il a déjà une super vitesse Pumkin !! C'est génial Pour Capi, tu pourrais lui apprendre avec le 2 by 2 ! Je crois que ça irait vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 WOW il est super super vraiment bon le petit Pumpkin !!!! Tant qua y etre tu devrais te faire un autre 6 poles pour tout de suite l habituer a faire du 12 poles, car la ou il est rendu ( super bon ) j'aurais peur que ca deviens trop fort de faire du 6 et que au 12 il sort a 6 . Donc sinon a ton club pratique beaucoup du 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Super, j en reviens pas comment il apprend vite, trop cool!!!! Vite, commande ta carte de AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Wow!!! Il est génial le slalom de Pumpkin!!!!! Il comprend vite, le chichi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Y est super bon, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 4 juin 2009 WOW Pumkin est super bon et rapide!!! trop hot! On voit aussi que Capi a beaucoup de bon vouloir et de motivation Que dire de Maya: elle, elle sait mettre le party!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 EviLQuicK a écrit:Je me suis amusé aujourd'hui! Un petit montage dans le slalom! Pumpkin l'a appris a une vitesse éclair je n'en revient pas!! Il trip carrement sur les modules d'agilité que je lui presente lorsqu'il comprend le principe, c'est super le fun!! Bravo Évelyne - il va super bien le petit Pumpkin !!! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Il est super bon le p'tit pumpkin, faut dire qu'il y avait du public pour l'encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Wow, il apprend vite le petit chi!!!! Maya est drôle à la fin. On voit qu'elle aime courir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci!! Bein oui Watson, Maya est une vrai gazelle!! Elle est tellement drole! Malheureusement elle a une luxation de la rotule, donc j'evite l'agilité pour elle. Gen, Capi ne fera pas d'agilité, c'etait juste pour le fun. J'en est fait avec lui lorsqu'il etait plus jeune, j'avais suivi un cours d'initiation. Mais des qu'il fait un grand effort il se met a boité et s'essoufle rapidement, c'est vraiment un gros toutou de maison. Merci pour le conseil du slalom a 12 poles Tessa! Je vais y voir c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 EviLQuicK a écrit: Bein oui Watson, Maya est une vrai gazelle!! Elle est tellement drole! Malheureusement elle a une luxation de la rotule, donc j'evite l'agilité pour elle. C'est dommage Je la voit faire le slalom à la vitesse qu'elle court Elle batterait des records de vitesse la belle Maya Le beau Capi C'est dommage pour lui aussi. Il a l'air d'aimer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Il est super bon, Pumpkin Juste comme ça, il a quel âge, Capi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Vraiment cool le vidéo!! Pumpkin est vraiment bon et, pauvre Capi qui a de la misère à fitter entre les pôles... pis, Maya qui fait le party, bien sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Le pire c'est que mes poles sont a 21po, ce qui est le plus large espace permis! Mika a écrit: Juste comme ça, il a quel âge, Capi ? Il aura 5 ans le 19 Juin prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Pumpkin est très bon et il va vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Capi est vraiment rigolo Je suis toujours une fan inconditionnelle de Pumpkin et toujours dans son fan club Il est bon en mauzusse Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Pumpkin est super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Clouso a écrit: Je suis toujours une fan inconditionnelle de Pumpkin et toujours dans son fan club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Il est drôlement habile le beau Pumpkin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pumpkin est vraiment très bon...pas de tite sacoche - on fait du slalom! Et le beau Capi est craquant ainsi que Maya. C'est cute comme ils se logent dans les estrades pour voir le ti-chi à l'oeuvre!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est super! Oublie pas de lui apprendre dans les 2 sens et a distance! Moi j'ai fait l'erreur de lui apprendre un seul sens au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 juin 2009 vaness et charlie a écrit:C'est super! Oublie pas de lui apprendre dans les 2 sens et a distance! Moi j'ai fait l'erreur de lui apprendre un seul sens au début. Bein oui je me suis rendu compte de cette "petite erreur" lundi durant mon cours! J'ai toujours eu tendance a me mettre a sa droite alors si j'essais de me mettre a sa gauche il est mélangé! En tout cas rien n'est perdu, juste un peu de pratique encore! Le pire c'est que lorsqu'ont marche en laisse il est presque tout le temps a ma droite, donc ca ne devrait pas etre trop difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites