Hachel 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Quelqu'un à déjà utiliser le collier contrôle en douceur ? http://www.stephi.ca/collier_12.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'en ai 2 je trouve que c'est trop large,,, coco dans le temps a cause des compet elle avait tendance de trop marcher par en avant avec ce collier elle prenais appuis avec toute sa gorge pour tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci pour l'information caeleagh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 donc ça ne marche pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'aime mieux une martingale moin large comme je disais,, trop large sa donne trop d'apuis sur toute la gorge et le poilu en profite pour trop tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 juin 2009 caeleagh a écrit:j'en ai 2 je trouve que c'est trop large,,, coco dans le temps a cause des compet elle avait tendance de trop marcher par en avant avec ce collier elle prenais appuis avec toute sa gorge pour tirer Ha ma Coco Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'en fabrique mais en tissu et de la largeur que tu veux! www.flair-hautecouture.com J'aime beaucoup ce type de collier, je l'utilise principalement avec Chivas. L'anneau de sangle qui coulisse me sert de poignée en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites