Melane1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Un bon cartier.. Est-ce que c'est dangereux!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Melane a écrit:Un bon cartier.. Est-ce que c'est dangereux!??? Je ne pense pas - ma chienne mange des écorces d'arbres - ça peut pas être pire !!! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci, tu me rassure! Ptit maudit! Il l'a volé dans le bac à composte je venais juste d'arrenger on gros melon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Moi je te dirais de ne pas t'inquiéter...Si tu savais les choses que Gaïa peut engoufrer et j'ai jamais vu aucune réaction à part que de temps en temps, elle le vomis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ici Brandy mange régulièrement l'écorce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Moussi ( mon vieux CKC R.I.P ) en as mangé plusieurs , a part une tite diarhée de temps en temps , rien d'autres a signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tessa a écrit:Moussi ( mon vieux CKC R.I.P ) en as mangé plusieurs , a part une tite diarhée de temps en temps , rien d'autres a signaler Y'avait pas mangé aussi une Lbs de beurre?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 4 juin 2009 melo_et_jez a écrit:Tessa a écrit:Moussi ( mon vieux CKC R.I.P ) en as mangé plusieurs , a part une tite diarhée de temps en temps , rien d'autres a signaler Y'avait pas mangé aussi une Lbs de beurre?!?! peut-être même une livre de camembert???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 melo_et_jez a écrit:Tessa a écrit:Moussi ( mon vieux CKC R.I.P ) en as mangé plusieurs , a part une tite diarhée de temps en temps , rien d'autres a signaler Y'avait pas mangé aussi une Lbs de beurre?!?! Non non le fromage le plus chere voyons , Moussi c'était un Francais lolllllll Ha lui y pas un chien qui vas lui arriver a la cheville de papattes Lui il digerais n importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ici, mes chiens adorent ça! C'est moi qui leur en donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ici Kimo adore sa on lui en donnait, mais il les vomit tout le temps fec on a arrêter de lui en donner lol. Lol ici Kimo a mangé une BRIQUE de formage cheddar (oui oui la brique en entier ) et a notre GRANDE surprise, tout a passé comme si de rien était (sauf pour mon père ). Moi ici Pepper si tu voyais tout ce qu'il bouffe (ok il est en diarrhée perpétuelle depuis la fonte des neiges, mais bon j'y arrive là tranquilement a faire revenir ses selles normal, car je le surveille TOUT le temps quand il est dehors ) sa meilleure a date là c'est genre 2 lbs de pelouse avec de la GRAVEL!!!!! Mais il essait de manger n'importe quoi, les épingle à linge, la crotte de Kimo, la télécommande, le téléphone, les meubles (pas mal moins, mais c'est encore a travailler), TOUT ce qui traine dehors ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 DaKGab a écrit:Ici, mes chiens adorent ça! C'est moi qui leur en donne! des ÉCORCES de melon d'eau, DakGab ? pour de vrai ?? beuuuurk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ben oui, pis des pelures dures de courges butternut!On a pas tous les mêmes goûts! Moi je ne mange pas mon caca, non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 beuuuuurk sont des ben cochons les rouquins !! de la pelure de courge !? (ça doit faire mal rndu au caca, non ? hi ! hi ! crime...j'en reviens pas....j'pensais que MOI j'avais un cochon ici...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Twist est un amateur et me les vomit toujours sur le tapis d'entrée. Il est en parfaite santé et continue à s'en prendre quand les enfants en échappent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 En tout cas, ca l'air d'avoir bien passé.. Il ne me l'a pas vomit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Charlotte a déjà mangé un demi-paquet de cheddar P'tit Québec et n'a eu aucun problème digestif. Je ne sais pas comment ça a fait pour tout rentrer......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Marie-Claude a écrit:beuuuuurk sont des ben cochons les rouquins !! de la pelure de courge !? (ça doit faire mal rndu au caca, non ? hi ! hi ! crime...j'en reviens pas....j'pensais que MOI j'avais un cochon ici...) Hummm... brandy on lui sert n'importe quoi... écorce de melon, pelure de concombre, cap de tomate ou d'orange... bref tout passe sauf la moulée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pis vous regarderez mes photos du chalet sur le post de Cléo, mais les TROIS se sont gavés de coquilles de homard après notre souper, parce qu'on les avait jetées en bas du balcon, sur la plage...Crick crack crock... Ça a super bien passé! EDIT : J'ai appris en Cyno que les chiens sont devenus domestiqués parce que c'étaient des charognards et qu'ils vivaient proches des communautés d'humains pour se nourrir.... Facque ça fait longtemps que ça bouffe de poubelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites