Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Zack a manger un écorce de melon-d'eau..

Messages recommandés

Melane a écrit:
Un bon cartier.. Est-ce que c'est dangereux!??? confus


Je ne pense pas - ma chienne mange des écorces d'arbres - ça peut pas être pire !!!

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, tu me rassure!

Ptit maudit! Il l'a volé dans le bac à composte je venais juste d'arrenger on gros melon.. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te dirais de ne pas t'inquiéter...Si tu savais les choses que Gaïa peut engoufrer et j'ai jamais vu aucune réaction à part que de temps en temps, elle le vomis... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moussi ( mon vieux CKC R.I.P ) en as mangé plusieurs , a part une tite diarhée de temps en temps , rien d'autres a signaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Moussi ( mon vieux CKC R.I.P ) en as mangé plusieurs , a part une tite diarhée de temps en temps , rien d'autres a signaler


Y'avait pas mangé aussi une Lbs de beurre?!?! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Tessa a écrit:
Moussi ( mon vieux CKC R.I.P ) en as mangé plusieurs , a part une tite diarhée de temps en temps , rien d'autres a signaler


Y'avait pas mangé aussi une Lbs de beurre?!?! Blup


peut-être même une livre de camembert???? affraiddrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Tessa a écrit:
Moussi ( mon vieux CKC R.I.P ) en as mangé plusieurs , a part une tite diarhée de temps en temps , rien d'autres a signaler


Y'avait pas mangé aussi une Lbs de beurre?!?! Blup


Non non le fromage le plus chere voyons , Moussi c'était un Francais lolllllll
Ha lui y pas un chien qui vas lui arriver a la cheville de papattes Crampé

Lui il digerais n importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, mes chiens adorent ça! C'est moi qui leur en donne! clin d'oeilrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici Kimo adore sa on lui en donnait, mais il les vomit tout le temps Crampé fec on a arrêter de lui en donner lol.

Lol ici Kimo a mangé une BRIQUE de formage cheddar (oui oui la brique en entier CrampéCrampéCrampéCrampé ) et a notre GRANDE surprise, tout a passé comme si de rien était Crampé (sauf pour mon père SiffleCrampé ).

Moi ici Pepper si tu voyais tout ce qu'il bouffe (ok il est en diarrhée perpétuelle depuis la fonte des neiges, mais bon j'y arrive là tranquilement a faire revenir ses selles normal, car je le surveille TOUT le temps quand il est dehors ) sa meilleure a date là c'est genre 2 lbs de pelouse avec de la GRAVEL!!!!! Mais il essait de manger n'importe quoi, les épingle à linge, la crotte de Kimo, la télécommande, le téléphone, les meubles (pas mal moins, mais c'est encore a travailler), TOUT ce qui traine dehors ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Ici, mes chiens adorent ça! C'est moi qui leur en donne! clin d'oeilrazz


des ÉCORCES de melon d'eau, DakGab ? pour de vrai ?? beuuuurk... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, pis des pelures dures de courges butternut!

On a pas tous les mêmes goûts! Moi je ne mange pas mon caca, non plus... razzCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beuuuuurk sont des ben cochons les rouquins !!
de la pelure de courge !?

(ça doit faire mal rndu au caca, non ? hi ! hi ! crime...j'en reviens pas....j'pensais que MOI j'avais un cochon ici...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Twist est un amateur et me les vomit toujours sur le tapis d'entrée. Evil
Il est en parfaite santé et continue à s'en prendre quand les enfants en échappent... crocoWhat the fuck ?!?foubouharrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ca l'air d'avoir bien passé.. Il ne me l'a pas vomit!
Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlotte a déjà mangé un demi-paquet de cheddar P'tit Québec et n'a eu aucun problème digestif. Je ne sais pas comment ça a fait pour tout rentrer.........Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
beuuuuurk sont des ben cochons les rouquins !!
de la pelure de courge !?

(ça doit faire mal rndu au caca, non ? hi ! hi ! crime...j'en reviens pas....j'pensais que MOI j'avais un cochon ici...)


Hummm... brandy on lui sert n'importe quoi... écorce de melon, pelure de concombre, cap de tomate ou d'orange... bref tout passe sauf la moulée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis vous regarderez mes photos du chalet sur le post de Cléo, mais les TROIS se sont gavés de coquilles de homard après notre souper, parce qu'on les avait jetées en bas du balcon, sur la plage...

Crick crack crock... Ça a super bien passé! thumright

EDIT : J'ai appris en Cyno que les chiens sont devenus domestiqués parce que c'étaient des charognards et qu'ils vivaient proches des communautés d'humains pour se nourrir.... Facque ça fait longtemps que ça bouffe de poubelles! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...