Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Goya la tannante....

Messages recommandés

Goya m'en fait voir de toutes les couleurs. Mes autres chiens ont évidemment fait quelques conneries mais Goya ne donne pas sa place.

Elle adore les plantes, elle les mange pas mais elle les déterre et se promène avec, autant celles de la maison que celles dehors. Elle commence à comprendre qu'elle ne doit pas y toucher, après avoir tué plusieurs de mes plantes. L'an dernier, elle a même rentré une vivace qui était encore en pot (je venais de l'acheter) et en a mis partout dans la cuisine.

Elle monte sur la table de cuisine alors qu'aucun de mes chiens n'a jamais fait ça. Pourquoi elle, elle le fait? Aucune idée!

L'autre jour, elle était toute énervée de venir en auto avec moi et elle a sauté dans la porte de la valise (elle embarque en arrière, j'ai un hatchback) avant que j'ai le temps de l'ouvrir. Une autre fois, elle était énervée et avant que mon chum ait le temps d'ouvir la porte de la minivan, elle a sauté les 4 pattes sur le capot! fou

Hier soir, elle rentre de dehors et se tenait les fesses à terre. Je regarde et une crotte dépasse, ouach! Je prend un kleenex et tire doucement. Aucun problème, ça vient super facilement. Je regarde et il y avait un gros élastique de caoutchouc beige!!! Elle a trouvé ça je sais pas où et elle l'a bouffé! doh

J'vous dis, elle va me faire avoir des cheveux blancs celle-là! Une chance qu'elle est adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razz Bon courage, j'avoue que ça prend de la patience et de la constance...

Moi j'en ai 2 comme ça chez nous et les deux auront 4 ans en aout!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrete pas de te le dire.... c est a cause de LA COULEUR CrampéCrampé

Sérieux , tu as entre les mains un chien hyper , et ce type de chien doit etre depenser plus que les autres ( surtout intellectuellement ) Zonta est pas mal comme Goya et oufff elle etait pas facile , elle a du avoir un encadrement strict . Heureusement depuis ses chaleurs elle c'est assagit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goya me fait penser a Yougi ils ont des springs après le spattes et de l'énergie a dépenser a 1 ans yougi a monté sur le contoir et a mangé le jambon de ma sandwich,mon père la vue faire et il avait une face doh
razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde des chiens qu'on a souvent en mis de ranger dans le garde-robe !!! Mr.Red

On a souvent le goût de leur arracher la tête, mais au final, ce sont les plus attachants. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça veut tellement rien dire quand ils sont jeunes!! moi Rose était tellement énervée, haissable, grognonne....je voulais la retourner à l'éleveur et je lui en avais parlé... SiffleMr.Red

Une chance que j'ai décidé de continuer!! amour Je vous dis que j'en ai appris avec elle au niveau comportement canin. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui effectivement ca fait les meilleurs chiens pour le sports canins bravo ainsi que toute autre activité car tres confiant en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis pas au point de vouloir la retourner, pas d'inquiétude là-dessus. Pis juste la voir aller sur un terrain d'agilité suffit à faire oublier le reste! Sauf pour les ?&?*&?*(? de croisés arrière qu'on n'arrive pas à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Et oui effectivement ca fait les meilleurs chiens pour le sports canins bravo ainsi que toute autre activité car tres confiant en général


Ça j'en suis convaincue parce qu'on leur trouve quelque chose à faire! Yes

@nnie, imagine comment elle était si je voulais la retourner!! confus Rien que pour dire qu'ils font souvent des conneries....mais avec patience, un encadrement et de la persévérance et bien sur du R+ "qui m'a beaucoup aidé", on en vient à bout!! Angemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Goya m'en fait voir de toutes les couleurs. Mes autres chiens ont évidemment fait quelques conneries mais Goya ne donne pas sa place.

Elle adore les plantes, elle les mange pas mais elle les déterre et se promène avec, autant celles de la maison que celles dehors. Elle commence à comprendre qu'elle ne doit pas y toucher, après avoir tué plusieurs de mes plantes. L'an dernier, elle a même rentré une vivace qui était encore en pot (je venais de l'acheter) et en a mis partout dans la cuisine.

Elle monte sur la table de cuisine alors qu'aucun de mes chiens n'a jamais fait ça. Pourquoi elle, elle le fait? Aucune idée!

L'autre jour, elle était toute énervée de venir en auto avec moi et elle a sauté dans la porte de la valise (elle embarque en arrière, j'ai un hatchback) avant que j'ai le temps de l'ouvrir. Une autre fois, elle était énervée et avant que mon chum ait le temps d'ouvir la porte de la minivan, elle a sauté les 4 pattes sur le capot! fou

Hier soir, elle rentre de dehors et se tenait les fesses à terre. Je regarde et une crotte dépasse, ouach! Je prend un kleenex et tire doucement. Aucun problème, ça vient super facilement. Je regarde et il y avait un gros élastique de caoutchouc beige!!! Elle a trouvé ça je sais pas où et elle l'a bouffé! doh

J'vous dis, elle va me faire avoir des cheveux blancs celle-là! Une chance qu'elle est adorable!



HIHIHI! Que ça me fait rire - j'ai pas de misère à l'imaginer "la belle comète rousse" !!! Que ce surnom lui va bien hein - trouves-tu ? En tout cas, elle ne manquera pas de gaz sur un terrain d'agilité celle-là - mais il y a un prix à payer pour cela - je ne suis pas très compatissante hein !!!

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Et oui effectivement ca fait les meilleurs chiens pour le sports canins bravo ainsi que toute autre activité car tres confiant en général


Effectivement, Gaïa est une futur bombe de flyball...Et Spot commence à se débrouiller pas pire en agilité, entoucas il à l'air de trouver ça autant le fun que moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Ça me fait vraiment penser aux enfants prodiges. Ils faut les occupper et les amener à développer leur plein potentiel. S'ils s'ennuient, ben ils peuvent faire plein de coups. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:

HIHIHI! Que ça me fait rire - j'ai pas de misère à l'imaginer "la belle comète rousse" !!! Que ce surnom lui va bien hein - trouves-tu ?
Lyne


J'adore son surnom, et si je peux finir par régler le bug du site web du CAM, attends de voir ce qui va être écrit pour Goya!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
jazz_cie a écrit:

HIHIHI! Que ça me fait rire - j'ai pas de misère à l'imaginer "la belle comète rousse" !!! Que ce surnom lui va bien hein - trouves-tu ?
Lyne


J'adore son surnom, et si je peux finir par régler le bug du site web du CAM, attends de voir ce qui va être écrit pour Goya!


Je la regardais s'élancer dans le tunnel sous le pont hier (toi qui était SCEPTIQUE en me disant que c'était difficile pour un chien d'un an) arrête de faire du baby-sitting - t'as bien dû t'en rendre compte hier - elle s'est rendue en moins de 2 dans son tunnel à distance hein !!!! Elle progresse tellement vite - tu la penses beaucoup moins avancée qu'elle ne l'est et je suis certaine que tu dois rester bouche bée par moment - maman va avoir besoin de se grouiller dans ses souliers pcq la comète rousse, elle, elle sait où aller - hihihi!

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es fait avoir par ton éleveur?? Crampé
T'as une croisée kangourou.

Goya est tout le contraire de Maylia.
Toi tu as la "sportive", moi j'ai la "précieuse" de la portée.

Ça prend tout à Maylia pour sauter. La seule niaiserie que Maylia fait, elle vide la poubelle de kleenex de mon gars, les déchires et se fait un beau tapis. confus

Ça ne sera pas long que Goya va faire des Q quand elle va avoir l'âge. Elle est très prometteuse. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets-en que je me suis fait avoir, attends que je lui parle à notre éleveur! CrampéCrampé


Ben non, j'ai eu le premier choix et je voulais la sportive, j'me plains pas, mais elle n'a pas besoin de bouffer tout ce qu'elle trouve, kleenex compris (elle aussi aime bien vider les poubelles).

Lyne, oui elle me surprend sur des affaires mais y a d'autres affaires qu'elle devrait bien faire et qui marche pas. Elle n'est pas égale et manque encore de maturité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Mets-en que je me suis fait avoir, attends que je lui parle à notre éleveur! CrampéCrampé


Ben non, j'ai eu le premier choix et je voulais la sportive, j'me plains pas, mais elle n'a pas besoin de bouffer tout ce qu'elle trouve, kleenex compris (elle aussi aime bien vider les poubelles).

Lyne, oui elle me surprend sur des affaires mais y a d'autres affaires qu'elle devrait bien faire et qui marche pas. Elle n'est pas égale et manque encore de maturité.


c'est normal - elle a juste 1 an !!! Mais attend que la maturité arrive - t'as besoin d'attacher ta tuque

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le sais que ça va venir, je patiente en attendant et je pense que c'est pour ça que je ne la pousse pas trop présentement. Mon côté maternel faut croire! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...