Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 se matin j'en ai rie, une Shot!!!! Bon parce qu'il faut en rire la hen ... Ce matin, je prépare mon lunch pour diner au bureau et déjeuné en meme temps ... avec 2 husky Donc Je me sort quelques biscuits comme dessert pour mon lunch du midi : "BISCUIT" sur le comptoire je prépare mon oeuf a coque et le laisse sur le bords du comptoire dans mon bol, ... qui est mon futur déjeuner ... Je prepare en meme temps mon lunch pour diner et mon dejeuner pour "ESSAYER" de sauvé du temps ... Donc "OEUF A COQUE" juste a coté des Biscuits ... Je me fait aussi du smoke meat "Pastramie" pour mon lunch, une bonne sandwich de l'autre coté du comptoire .... Mais, Arctique saute sur mon Pastramie ... ... Je me bas pour lui enlever de dans la gueule, Pendant ce temps Avalanche bouffe mon oeuf à la coque ... donc je lache Arctique pour aller courrir apres Avalanche ...et Arctique dans mon dos, bouffe mes Biscuits ... Me suis retrouver en 30 secondes avec ...... pu rien pour dejeuner, ni pour diner je vais mettre leur photo partout et de ne pas leur faire confiance a ces chiens la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ils sont compris le travail en équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ha les petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bon boulot les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 En t ka ils ont un naturel esprit d'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 lol... moral de l'histoire, ne jamais laissé de bouffe sur les comptoirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Julie : excellent montage photo Ah les vilains Cou don cé tu la pleine lune??? Les chiens font des mauvais coup. Une fille qui a 7 chiens chinois ,est sortie dehors après le souper cette semaine et pensait que ses filles rangeraient tout le bazar mais elles sont sortie dehors la rejoindre. Quand tout le monde est rentré,les chiens avaient mangé la livre de beurre. Çaaaaaaaaaa faaaaaaaaaaakeeeeeeeeeeeeee,elles ramassent du vomit et des poupous tous mous (à grandeur de la maison bien sure). La madame est pas contente est peu dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 En fin du compte, tu as mangé quoi pour déjeuner/diner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 juin 2009 hahahahaha Tsé...une sandwich au beurre de peanut et fraises....c'est protéines, fruits, produits céréaliers...du 3/1 en 1.24 minutes à faire et hop...dans le ziplock. mouarfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ha ha ha DEUX contre UNE, les tannants, ils ne t'ont pas laissé de chance!!! comme j'aurai aimé que ce soit filmé, ça devait être tellement drôle de te voir te t'obstiner avec tes deux chiens pour ravoir ta bouffe! Haaaaaaaaaa que c'est glouton des chiens sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ils font une maudite bonne joub les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je prend la sandwiche tu prends l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Wow, bel esprit d'equipe! Imagine ca en team, les deux qui voient un ecureuil. Ou les deux en greve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 juin 2009 huskette a écrit:Wow, bel esprit d'equipe! Imagine ca en team, les deux qui voient un ecureuil. Ou les deux en greve... Elle est pas mal belle la photo Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Nath et Bedo a écrit:En fin du compte, tu as mangé quoi pour déjeuner/diner?? Les à coté pour déjeuner ... Banane, Yogourt, Barre Tendre. et me suis "caller" chercher une Pizza pour Diner Haaaa c'est chien ... ils en font bavé à mon Chow-Chow quand ils décident de travailler en Équipe ... Mon chow mange sont Biscuit, Arctique le taquine d'un bords, donc mon Chow lache sont biscuit tourne sa tete vers Arctique (Oublie de proteger son Biscuit de l'autre chien ...) et aboie apres Arctique, durant ce Temps Avalanche de l'autre coté volent le Biscuit ... Mon Chow reviens a son Biscuit qui a Disparu ... il me fait tellement Pitié dans ce temps la ... je ne peu m'empecher de lui en redonner 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Sont intelligentes ces tite-bêtes là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 deux ti comiques Je me permets de vous raconter une histoire semblable. Mon frère a eu un Pit-bull il y a quelques années. Un jour, ma mère a cuisiné à mon frère, son dessert préféré, des galettes au gruau. Mon frère arrive chez lui et dépose le contenant de galettes sur son comptoir de cuisine. Durant son absence, le chat a jetté le contenant par terre, pis le Pit Bull a tout mangé Il s'est régalé et n'a pas été malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ben quoi.......ça sentait bon non.......mais ça devait être drôle pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est dans les gênes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est le Lunch Team! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Sainte que les chiens ça peut être gourmands des fois Watson m'a déjà piqué ma lasagne. J'étais au salon et je mangeais là. Ça sonne à la porte et je dépose ma lasagne sur la petite table de salon. Et bien, après avoir répondu à un vendeur de chocolat, je me suis retournée et j'avais plus de souper Une chance qu'elle était pas trop chaude. Ça m'apprendra à manger dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Niko , ce sont les saucisses qui me pique le diablotin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bon ben ton jogging est fait pour la journée, ce sont des snoreaux ces chiens là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Tout un travail d'épuipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites