cathymartel 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Il ne faut pas le déranger! Han! Quessé ça s'te flash là? Qu'est-ce que je t'ai déjà dit mom??? Plus je le regarde, plus je me dit qu'il est rendu gros mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Dérange le pas BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est drôle on dirait qu'il à les babines pas assez longues. Ça fait qu'il à souvent l'air de se mordre les lèvres LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Trop drôle la 2è photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ne dérangez pas le pitou qui dort Il est ben cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 s'pas drôle se faire réveiller comme ça yé tout endormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Quelle face il fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites