Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laly03

Ah le monde...

Messages recommandés

Je fais du toilettage et je peux vous dire que j'en dépense de la salive pour essayer de convaincre les gens de stériliser leurs chiens.

Aujourd'hui je fais une petite femelle caniche de pas plus de 5 livres. Quand je l'ai fini j'appelle le monsieur pour qu'il vienne la chercher. Il me dit avant de partir: en passant je cherche un mâle pour elle affraid

Il fallait pas me dire ça à moi, je lui ai fait un petit discours!! Je lui ai demandé d'ou elle venait et s'il avait vu ses parents. Il me dit qu'il a seulement vu sa mère et qu'elle était plus grosse (et bien sur elle vient d'une usine ou d'un BYB).
Je lui ai alors expliqué que ça veut dire que dans sa génétique il y a de gros chien alors même s'il trouve un mâle plus petit qu'elle les danger sont très présents. Une fille que je connais a du avoir recours à une césarienne avec sa chienne et ça lui a couté 600$ et elle avait seulement 2 bébés.

J'en ai mis en masse pour lui faire peur et je pense qu'il ne s'attendait vraiment pas a cette réponse fou !! Les gens ne pensent vraiment pas à ca, c'est découragant des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff Et défois c'est plus que $600 si complication a la césarienne thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tout et je dis bien tout les chiens que je fais en toilettage j'ai seulement un shnauzer qui vient d'un éleveur éthique, il est champion canadien.
Des fois j'ai l'impression de justement gaspiller de la salive mais si j'ai convaincu 1 personne par mois seulement ben c'est déjà ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laly a écrit:
Dans tout et je dis bien tout les chiens que je fais en toilettage j'ai seulement un shnauzer qui vient d'un éleveur éthique, il est champion canadien.
Des fois j'ai l'impression de justement gaspiller de la salive mais si j'ai convaincu 1 personne par mois seulement ben c'est déjà ça!!


thumright yessss en plein ça! Des fois j'ai l'air d'une cassette que je rembobine et que je refais jouer encore et encore Crampé En plus toi, tu es dans le milieu, alors j'imagine toutes les occasions que t'as de.... radoter!!! mdr

sophienicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon beau-frere (que je vois a peine une fois par annee)a une berger australien, et quand je l'ai vu il y a 2 semaine, il a dit qu'il faudrait qu'il lui touve un mal... confusconfus

Mais bon, c'est un bon gars, il prend soin de sa chienne et la fait bouger, mais bon la mentalité n'est pas la meme...

Au lieu de radoter plein d'affaire pour qu'il me regarde comme ca dohdoh ,
je lui ai dit que c'est ben du trouble et ca coute de l'argent avoir des chiots, et qu'en plus ca peut mal tourner, et que faire faire plusieurs portées a sa chienne ce n'est pas bon pour sa santé....

En espérant que ca le démotive un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on leur parlent que ça coute des $$$ on a plus de chance de les convaincre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...