Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lafadi

carcasses de canard

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je peux maintenant vous fournir des carcasses de canard pour ceux qui sont intéressés. Elles pèsent entre 1lb1/4 et 2lb 1/2 environ et le prix est de 1.65 la lb.
Juste à m'envoyer un mp en me disant la quantité. je suis au club canin de chomedey tous les vendredis soirs entre 7h15 et 8h45. Sinon on s'organise pour le ramassage.
A bientôt,

Lafadi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! tu es ici toi!!!

maintenant, que j'ai essayer les cou de poulet a gros prix....

je vais bientot venir te voir pour du canard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu autre chose que des carcasses?? comme des cous de poulet....Je ne savais pas que tu allais à Chomedey! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai beaucoup de choses de disponible. J'ai des pâtés au poulet faits aux légumes frais et herbes, du cheval, bison, des cous de poulet, carcasses de faisan, oie, (pas tout le temps) carcasses de poulet,

En fait j'organise les repas individuellement pour ceux qui ne veulent pas s'en faire avec les quantités, les découpages de morceaux et les ingrédients à ajouter pour compléter la viande. Je fais un prix par chien, par mois et j'organise une variété pour le chien en faisant 2 repas par jour.

si tu veux que des cous, et bien, c'est 75 cents la lb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mont-comi....c'est ou ça? bas du fleuve je présume...

J'ai des clients jusqu'au Cap de la Madeleine. On se rencontre en chemin et ils prennent de la bouffe séparée en portions pour 3 mois à la fois. Cet automne j'expose avec mes chiens au SNAC de Québec, fin octobre. si ca t'intéresse, on peut sûrement trouver un moyen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:

je vais bientot venir te voir pour du canard


Lalune, moi j'irais avec les carcasses de poulet pour ta petit.

Mon Spot est pas mal plus gros que la tienne, il fait 30 livres, il mange de n'importe quoi ou presque mais les carcasses de canards, il n'est pas capable, il la lèche, la promène partout, essait de toutes sortes de façon, mais finis par la laisser là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafadi a écrit:
oui, j'ai beaucoup de choses de disponible. J'ai des pâtés au poulet faits aux légumes frais et herbes, du cheval, bison, des cous de poulet, carcasses de faisan, oie, (pas tout le temps) carcasses de poulet,

En fait j'organise les repas individuellement pour ceux qui ne veulent pas s'en faire avec les quantités, les découpages de morceaux et les ingrédients à ajouter pour compléter la viande. Je fais un prix par chien, par mois et j'organise une variété pour le chien en faisant 2 repas par jour.

si tu veux que des cous, et bien, c'est 75 cents la lb.


MP pour toi! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...