MozNiki1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 En voici la preuve! Voici ma belle qui contemple l'Ontario... Et Wicked et Toxic avec le fameux bâton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ohhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Hoooon! Elle est trop cool Vi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 juin 2009 En plus, elle va le chercher pour les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Elle aime l'eau comme une labradors c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Tout un travaille d'équipe. Une chance qu'il y a Vi pour nager LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Honnnnnn c'est l'fun d'les voir aller, la tortue a dû se poser pleins de questions Y sont supers beaux tes chiens Moz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Chi aussi est croisé lab, ils en auraient du fun dans l'eau les 2 ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Cybermyriam a écrit:Chi aussi est croisé lab, ils en auraient du fun dans l'eau les 2 ensemble! Ha ha tu veux dire qu'elle adore l'eau elle aussi ta chi. Pas vite vite la fille des fois la je parle de moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Chi c'est un gaaaaaaaars! C'est MON Chipounet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Cybermyriam a écrit:Chi c'est un gaaaaaaaars! C'est MON Chipounet. oups désolé mais oui en plus je le savais j'ai juste oublié un petit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 SylLab a écrit:Cybermyriam a écrit:Chi c'est un gaaaaaaaars! C'est MON Chipounet. oups désolé mais oui en plus je le savais j'ai juste oublié un petit quelque chose Mais c't'un grand fifi ou encore une tite tapette, tout dépendant de l'humeur de mon chum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Wow Mozniki! Elle est belle Vitesse et Who gets the stick in the end??? La belle Toxic bien sûr!!!!(ah oui, le pastel est fini tu veux le voir?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Zachyboy a écrit:Wow Mozniki! Elle est belle Vitesse et Who gets the stick in the end??? La belle Toxic bien sûr!!!! (ah oui, le pastel est fini tu veux le voir?) MOI JE VEUX LE VOIR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Haha, son cute ! Je sais pas si tu les fait baigner dans la riviere des outaouais, mais de ce que j'ai sut, il y a des egouts appartir de cette ete qui se fond vidé dedant la riviere des outaouais , alors l'eau n'est plus super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Wicked intimidé par une tortue!! Ils ont eu du fun!!!! Beau petit coin pour s'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est super le fun de les voir s'amuser comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ayoye m'essemble que cétait frileux ses races la !!! pi en plus elle vas vite en maudit meme a la nage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Tessa a écrit:Ayoye m'essemble que cétait frileux ses races la !!! pi en plus elle vas vite en maudit meme a la nage Ça dépend comment tu l'éduques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Cybermyriam a écrit:Tessa a écrit:Ayoye m'essemble que cétait frileux ses races la !!! pi en plus elle vas vite en maudit meme a la nage Ça dépend comment tu l'éduques! Moi j'ai tout fait pour que mon semi-tout nue ne soit pas frileux et malgré ca un coup de vent moyennement frisquet et il tremble comme une brindille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Cybermyriam a écrit:Tessa a écrit:Ayoye m'essemble que cétait frileux ses races la !!! pi en plus elle vas vite en maudit meme a la nage Ça dépend comment tu l'éduques! J'ai été vraiment étonnée de Vitesse le premier hiver que je l'ai eu... elle ADORE la neige, adore sauter dedans et est vraiment moins frileuse que mes autres terriers (à part Wicked). Je n'ai jamais traité Vitesse comme un petit chien de porcelaine fragile, même bébé. Elle est pas mal toffe ma tite crevette et je me dis que si elle avait froid, elle n'y retournerait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Dark Paradize a écrit:Haha, son cute ! Je sais pas si tu les fait baigner dans la riviere des outaouais, mais de ce que j'ai sut, il y a des egouts appartir de cette ete qui se fond vidé dedant la riviere des outaouais , alors l'eau n'est plus super propre Je ne vais pas les faire nager à côté de l'usine d'épuration... Et des égouts, il y en a de déversés dans TOUTES les rivières du Québec. Quand tu fais ton Bac en sciences environnementales, tu en apprends en masse sur l'environnement... mais on ne peut quand même pas vivre dans une bulle! Et je préfère de loin qu'ils se baigne dans une rivière, là où l'eau bouge que dans un lac sur une plage publique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 EviLQuicK a écrit:Cybermyriam a écrit:Tessa a écrit:Ayoye m'essemble que cétait frileux ses races la !!! pi en plus elle vas vite en maudit meme a la nage Ça dépend comment tu l'éduques! Moi j'ai tout fait pour que mon semi-tout nue ne soit pas frileux et malgré ca un coup de vent moyennement frisquet et il tremble comme une brindille. Ouais ché pas trop... Quand Chivas avait 8 sem, c'était pipi caca tout nu dehors à -30... j'ai pas tellement de pitié! Chivas capote sur l'eau et la neige, il aime sortir l'hiver, mais il est toujours pressé de rentrer. Colo s'en fiche beau froid, été hiver, il veut sortir. Breeze est plus capricieuse, vu qu'elle a 9 ans, je la laisse décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 7 juin 2009 MozNiki a écrit:Dark Paradize a écrit:Haha, son cute ! Je sais pas si tu les fait baigner dans la riviere des outaouais, mais de ce que j'ai sut, il y a des egouts appartir de cette ete qui se fond vidé dedant la riviere des outaouais , alors l'eau n'est plus super propre Je ne vais pas les faire nager à côté de l'usine d'épuration... Et des égouts, il y en a de déversés dans TOUTES les rivières du Québec. Quand tu fais ton Bac en sciences environnementales, tu en apprends en masse sur l'environnement... mais on ne peut quand même pas vivre dans une bulle! Et je préfère de loin qu'ils se baigne dans une rivière, là où l'eau bouge que dans un lac sur une plage publique... Ah oki Desoler j'etait pas au courrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 EviLQuicK a écrit:Cybermyriam a écrit:Tessa a écrit:Ayoye m'essemble que cétait frileux ses races la !!! pi en plus elle vas vite en maudit meme a la nage Ça dépend comment tu l'éduques! Moi j'ai tout fait pour que mon semi-tout nue ne soit pas frileux et malgré ca un coup de vent moyennement frisquet et il tremble comme une brindille. Je pense aussi que ça dépend de la grosseur du chien. Un petit chien va perdre sa chaleur corporelle plus vite qu'un gros chien. Je ne crois pas avoir jamais entendu qu'un chihuahua trippait à rester dehors l'hiver pour des heures et des heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites