Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Wippet ou... labrador???

Messages recommandés

En voici la preuve! mdr



Voici ma belle qui contemple l'Ontario...



Et Wicked et Toxic avec le fameux bâton!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout un travaille d'équipe.
Une chance qu'il y a Vi pour nager sourire
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnnnnn c'est l'fun d'les voir aller, la tortue a dû se poser pleins de questions hein Y sont supers beaux tes chiens Moz amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Chi aussi est croisé lab, ils en auraient du fun dans l'eau les 2 ensemble! Yes
hein Ha ha tu veux dire qu'elle adore l'eau elle aussi ta chi. Pas vite vite la fille des fois fou la je parle de moi hein clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Chi c'est un gaaaaaaaars! Crampé
C'est MON Chipounet. mdr


oups désolé gêné mais oui en plus je le savais j'ai juste oublié un petit quelque chose Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Chi c'est un gaaaaaaaars! Crampé
C'est MON Chipounet. mdr


oups désolé gêné mais oui en plus je le savais j'ai juste oublié un petit quelque chose Crampé


Mais c't'un grand fifi ou encore une tite tapette, tout dépendant de l'humeur de mon chum. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow Mozniki! Elle est belle Vitesse et Who gets the stick in the end???
La belle Toxic bien sûr!!!!
(ah oui, le pastel est fini tu veux le voir?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Wow Mozniki! Elle est belle Vitesse et Who gets the stick in the end???
La belle Toxic bien sûr!!!!
(ah oui, le pastel est fini tu veux le voir?)


MOI JE VEUX LE VOIR! sourire
franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, son cute ! Content

Je sais pas si tu les fait baigner dans la riviere des outaouais, mais de ce que j'ai sut, il y a des egouts appartir de cette ete qui se fond vidé dedant la riviere des outaouais Blup , alors l'eau n'est plus super propre surprisEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wicked intimidé par une tortue!! Crampé

Ils ont eu du fun!!!! Beau petit coin pour s'amuser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super le fun de les voir s'amuser comme ça ! amourthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye m'essemble que cétait frileux ses races la !!! pi en plus elle vas vite en maudit meme a la nage dohbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Ayoye m'essemble que cétait frileux ses races la !!! pi en plus elle vas vite en maudit meme a la nage dohbravo


Ça dépend comment tu l'éduques! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Tessa a écrit:
Ayoye m'essemble que cétait frileux ses races la !!! pi en plus elle vas vite en maudit meme a la nage dohbravo


Ça dépend comment tu l'éduques! clin d'oeil


Moi j'ai tout fait pour que mon semi-tout nue ne soit pas frileux et malgré ca un coup de vent moyennement frisquet et il tremble comme une brindille. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Tessa a écrit:
Ayoye m'essemble que cétait frileux ses races la !!! pi en plus elle vas vite en maudit meme a la nage dohbravo


Ça dépend comment tu l'éduques! clin d'oeil


J'ai été vraiment étonnée de Vitesse le premier hiver que je l'ai eu... elle ADORE la neige, adore sauter dedans et est vraiment moins frileuse que mes autres terriers (à part Wicked).

Je n'ai jamais traité Vitesse comme un petit chien de porcelaine fragile, même bébé. Elle est pas mal toffe ma tite crevette et je me dis que si elle avait froid, elle n'y retournerait pas! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Haha, son cute ! Content

Je sais pas si tu les fait baigner dans la riviere des outaouais, mais de ce que j'ai sut, il y a des egouts appartir de cette ete qui se fond vidé dedant la riviere des outaouais Blup , alors l'eau n'est plus super propre surprisEvil


Je ne vais pas les faire nager à côté de l'usine d'épuration... Siffle

Et des égouts, il y en a de déversés dans TOUTES les rivières du Québec. Quand tu fais ton Bac en sciences environnementales, tu en apprends en masse sur l'environnement... mais on ne peut quand même pas vivre dans une bulle!

Et je préfère de loin qu'ils se baigne dans une rivière, là où l'eau bouge que dans un lac sur une plage publique... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Tessa a écrit:
Ayoye m'essemble que cétait frileux ses races la !!! pi en plus elle vas vite en maudit meme a la nage dohbravo


Ça dépend comment tu l'éduques! clin d'oeil


Moi j'ai tout fait pour que mon semi-tout nue ne soit pas frileux et malgré ca un coup de vent moyennement frisquet et il tremble comme une brindille. confus


Ouais ché pas trop...
Quand Chivas avait 8 sem, c'était pipi caca tout nu dehors à -30... j'ai pas tellement de pitié! Crampé
Chivas capote sur l'eau et la neige, il aime sortir l'hiver, mais il est toujours pressé de rentrer.
Colo s'en fiche beau froid, été hiver, il veut sortir.
Breeze est plus capricieuse, vu qu'elle a 9 ans, je la laisse décider. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Haha, son cute ! Content

Je sais pas si tu les fait baigner dans la riviere des outaouais, mais de ce que j'ai sut, il y a des egouts appartir de cette ete qui se fond vidé dedant la riviere des outaouais Blup , alors l'eau n'est plus super propre surprisEvil


Je ne vais pas les faire nager à côté de l'usine d'épuration... Siffle

Et des égouts, il y en a de déversés dans TOUTES les rivières du Québec. Quand tu fais ton Bac en sciences environnementales, tu en apprends en masse sur l'environnement... mais on ne peut quand même pas vivre dans une bulle!

Et je préfère de loin qu'ils se baigne dans une rivière, là où l'eau bouge que dans un lac sur une plage publique... Blup


Ah oki Content

Desoler j'etait pas au courrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Tessa a écrit:
Ayoye m'essemble que cétait frileux ses races la !!! pi en plus elle vas vite en maudit meme a la nage dohbravo


Ça dépend comment tu l'éduques! clin d'oeil


Moi j'ai tout fait pour que mon semi-tout nue ne soit pas frileux et malgré ca un coup de vent moyennement frisquet et il tremble comme une brindille. confus


Je pense aussi que ça dépend de la grosseur du chien. Un petit chien va perdre sa chaleur corporelle plus vite qu'un gros chien. Je ne crois pas avoir jamais entendu qu'un chihuahua trippait à rester dehors l'hiver pour des heures et des heures... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...