Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Aujourd'hui on a acheté un collier citronnelle à Luna ! Quelqu'un l'a déjà esseyé ? Il est maintenant à l'essaie,et on espère qu'avec ça on ne recevra pu de plainte ! Je comprend juste pas le principe encore, mais dans l'ensemble ça l'air d'un produire super ! Un peu cher, mais quand c'est ça ou donner ton chien, et bien ça a pas de prix non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Nous on a essayé avec Cayène et... niet! nada! nul! au début ça la fatiguait un peu, mais elle s'en est vite foutu. Nous travaillons donc encore à "quand tu jappes, tu rentres"... ça fait 2 ans maintenant et heureusement qu'il y a amélioration sinon, je ne saurais plus quoi faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Nous l'avons aussi essayé avec le caniche de mes parents et cela n'a rien donné, à part le fait que ca sentait la citronelle partout dans le maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Pour la première nuit, ça fonctionne. Elle a jappé un coup et tout de suite arrêté. Normalement je dois me levée environ 5 fois par nuit parce qu'elle jappe sans arrêt. C,est déjà une nette amilioration ! Sinon et bien, c'est seulement quand on est pas là, ou on dort qu'elle le porte. Le jappage de tous les jours est réglé depuis longtemps ! Mais quand on est pas là, c'est difficile à régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Certains chiens, comme Cayenne, ca fonctionne plus ou moins bien, mais certains detestent tellement la citronelle que c'est miraculeux. Avec Louka, s'il etait jappeur, ca marcherait, il deteste la citronelle a mort. Je suis contente d'entendre que ca fonctionne pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Je vais savoir si ça marche vraiment après une semaine. Ce matin elle a jappé, mais si quelque chose à passé devant elle, je m'attend pas à des miracles. Tantôt elle a jappé et j'ai entendu le jet, elle a tout de suite arrêté. Ça pourra pas être parfait, mais si ça diminue le jappage alors c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Alors ??? Est-ce que ça fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Oui ! En tout cas pour le moment ça fonctionne toujours super bien ! Ça fait pas des miracles non plus, quand elle a vraiment un surplus d'énergie ( genre le matin ) elle a tendence a jappé quelques coups de plus avant de s'arrêter. Le collier nous aide, mais quand nous sommes présent nous continuons notre travail. Ce vendredi je tombe en congé d'école officiel, j'ai l'été complet pour travailler ce comportement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je te souhaite bonne chance tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je suis contente que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites