Annie011 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ma pauvre fille en arrache.... elle est tellement grosse! Après les marches qui sont devenues impossibles, elle ne joue plus, est constamment essouflée et, doit manger 5 fois par jour de petites portions sinon elle régurgite (les chiots poussent sur son estomac).... La pire partie commence en plus... encore 11 jours!!!!!!!!!!!! Pauvre doudoune! Vivement des bébés!! Voici ce de quoi elle a l'air.... (désolée pour mon jasage d'innocente, c'est comme ça que je parle avec mes chiens!! ... et, désolée pour l'accoutrement, c'est mon kit de ''Maman à la maison'' que j'ai réessayé pour être certaine qu'il ferait dans 11 jours!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ouf! encore 11 jrs normalement elle devienne énorme dans les 2 dernières semaines. Elle va être lourde à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pauvre cocotte.. Je trouve qu'elle a tout de meme l'air heureuse meme si son corps est penible a trainer! Dans 11 jours elle ne sera qu'une maman heureuse allaitant ses bébés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 juin 2009 kamitou a écrit:Ouf! encore 11 jrs normalement elle devienne énorme dans les 2 dernières semaines. Elle va être lourde à la fin. Ben oui!! C'est quand on réalise que le pire est à venir qu'on se dit... pauvre fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ouf, c'est vrai que ça a l'air pénible!! finalement, sais-tu combien elle en attend?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Est trop belle et semble tellement gentille, belle grosse doudounne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ohhh la belle grosse doudoune!! Elle va etre énorme dans 11 jours!! Et l'amour entre vous deux est magnifique a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ayoyeeeeeee c est capotant , pauve cocotte As tu fait faire une radio ? car la cette fois jpense que ca vas etre assez concluant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Tessa a écrit:Ayoyeeeeeee c est capotant , pauve cocotte As tu fait faire une radio ? car la cette fois jpense que ca vas etre assez concluant hein ou bedon deux méchant gros puppys, là !!! pauvre tite chouette... je lui envoie de l'énergie (à toi aussi, Annie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 juin 2009 La radiographie, c'est lundi! Je vous mettrai des photos dimanche soir et, on fait des gageures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Titania et Lolita a écrit:ohhh la belle grosse doudoune!! Elle va etre énorme dans 11 jours!! Et l'amour entre vous deux est magnifique a voir! Bravo Annie une belle porté pour Daria Titiana La complicité qui s'établie entre nos femelles et nous est très très forte. Elle compte sur nous pour les aidé et les rassuré. Quand tu les aide a mettre au monde leurs petits et qu'elle te font littéralement confiance c'est vraiment spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Pauvre Deliah, dire que la dernière fois que je l'ai vue, c'était son premier show c'était encore un petit bébé .... Maintenant elle est grosse comme un ballon, elle va avoir des puppys !! J'ai hate de voir combien elle en aura .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites