Sylhan1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Est-ce que quelqu'un connait un site internet avec des modèles de parcours d'agilité? J'en ai trouvé quelques un dans google-image mais la plupart c'est des championnat du monde pas rendu là moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Si tu me donnes ton e-mail, je peux t'en envoyé énormément ! J'ai un logiciel qui me permet de faire des parcours Si tu me dis les obstacles que tu as, je peux aussi t'en faire si tu veux, comme ça il comportera seulement les obstacles que toi tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Gen a écrit:Si tu me donnes ton e-mail, je peux t'en envoyé énormément ! J'ai un logiciel qui me permet de faire des parcours Si tu me dis les obstacles que tu as, je peux aussi t'en faire si tu veux, comme ça il comportera seulement les obstacles que toi tu as OUIIIIII je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Moi aussi j'en cherchais dernièrement, je me suis empruntée une revue de "Clean Run" au club Pour l'instant, je te laisse le lien de leur site, il y des séquences intéressantes à travailler http://www.nxtbook.com/nxtbooks/cleanrun/0409/#/0 Peut-être quelqu'un a d'autres idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Justement sur Clean run il y a un logiciel que tu peux télécharger à l'essaie pour 30 jours. Moi je l'adore et je l'ai acheté Desfois je n'Ai pas tous mes obstacles de sorti alors je n'ai qu'à me faire un parcours avec ce que j'ai C'est fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 sstandard20 a écrit:Moi aussi j'en cherchais dernièrement, je me suis empruntée une revue de "Clean Run" au club Pour l'instant, je te laisse le lien de leur site, il y des séquences intéressantes à travailler http://www.nxtbook.com/nxtbooks/cleanrun/0409/#/0 Peut-être quelqu'un a d'autres idées... Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Vraiment super Gen tes parcours, merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites