Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui dit mieux?

Messages recommandés

Invité

Aujourd'hui, j'ai fait le ménage de mon chien. Oui oui, un grand ménage à part de ça.

Pixel a pris un bain, ses oreilles ont été bien lavées et ses dents bien brossées. Ensuite, je l'ai brossée avec le Furminator (outil essentiel quand tu as un carlin) et ses griffes ont été limées.

De plus, j'ai lavé ses coussins, ses doudous et son pyjama (ça sèche sur la corde) et j'ai nettoyé sa cage et son panier en plastique.

Qui dit mieux?

Je suis freak, mais maudit que ça fait du bien un grand ménage de chien comme ça. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujoud'hui j'ai lavé trois de mes chiennes Charlotte Buffy Mélinda et hier Jinny griffes et oreilles inclus. Il me restera Samantha Mardi prochains elle sera toute belle et fraichement lavé pour le show de Brome.
La les dessus des coussins sont dans la laveusse. Beau temps pour lavé grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ya pas à dire, on est hot! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, Darya va passer à la douche, et aux soins de beauté ce soir pour être belle demain en show.
Heureusement elle adore la douche et s'y installe toute seule et je dois insister pour qu'elle sorte une fois terminée.
Les griffes elle ne bouge pas en autant que ce n,est pas au dremel
Les barbes par contre elle aime moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens question toute bête, est-ce que tous les chiens qui sortent en show se font couper les moustaches? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ah tiens question toute bête, est-ce que tous les chiens qui sortent en show se font couper les moustaches? hein

habituellement oui, je crois que c'est encore la pratique même s'il m'est arrivé d'en voir que ne l'était pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ah tiens question toute bête, est-ce que tous les chiens qui sortent en show se font couper les moustaches? hein


Hi hi non mes labs sont présenté avec leurs moustaches thumright dans le labrador ce n'est pas pratique courante de les couper

Quel show kamitou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui de Beauport en fin de semaine.

ah bien, je croyais que c'était encore la pratique de couper les barbes, avoir su j'aurais laissé Darya au naturel car pas facile couper les barbes sur un bull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'avait dit que c'était mieux de faire tailler celles des lévriers aussi, ça fait un nez plus fin... come on, j'embarque pas là dedans moi! Chivas aurait été présenté avec son pinch! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beauport a oui c'est vrai, moi je devais être a Erie.

Les autres Bull on les moustaches coupé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Beauport a oui c'est vrai, moi je devais être a Erie.

Les autres Bull on les moustache coupé ?

la plupart mais pas tous, encore il faut qu'il y en ait en compétition. Cette fois à Beauport il y a 2 mâle, 1 classe ouverte et 1 champion, j'ai hâle de voir si ma femelle peut batte des mâle. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être le beau temps, mais moi aussi j'ai lavé les deux chien hier de A a Z loll propre propre et il sentent bon le bonbon sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drole je suis la dedans moi aussi! Pumpkin a ete lavé avant-hier, et la faut que je prenne mon courage pour toiletter Maya et Capi! Maya c'est environ 2h30 avec le sechage et la coupe, Capi il a le poils ras mais a sa grosseur ca me donne mal au dos lorsque je le lave dans mon bain ordinaire alors ca me tente pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai lavé Charlotte et Choco, mon pensionnaire, cet après-midi!!!!

Après, on s'est fait doré au soleil :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lavé mes draps... est-ce que ça compte? franchementrazz nenon, y'avait pas de chien de dans! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de laver, secher, brosser et couper les griffe de mes 2 husky pour Beauport!!! amour

Netttoyer Mon vehicule, arranger leur cage et la ja vais aller me laver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je me suis lavé. Qui dit mieux?
Good for you, je devrais faire de même avec mes animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai fait 6 chiens en toilettage, rasés, lavés, séchés, griffes, oreilles!!!

Est-ce que ça compte Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai lave le balcon, fait le menage de l'autre balcon, j'ai commence a faire le menage de ma chambre + laissive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les draps ce matin, Dali et moi on sort de la douche et on sent bons!! Yes

Reste mon chum et son chien... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

-Ce soir j'ai lavé Hedberg, Kovalchuk et Kozlov,
-J'ai dégagé les yeux des trois ( Kozlov c'est le PLUS dure.. grrr2 )
-Faite un ''raffraichissement'' de coupe au trois
-Rasé mon chat et les pattes de mes chien
-Faite les sourcil à mon chum ( Siffle )
-Laver mes draps, oreillers, coussin et la douillette de mon lit
-Laver la salle de bain
-Faite un ti peu de lavage...

pis là... JE SUIS BRULÉE Ange

Une chance je terminais l'école à 2h00...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai lavé Lolly pop,,
quoi il faut qu'elle soit presentable pour son futur roméo mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé J'avais de bonnes intentions ce matin...et mausus qu'ils sont tous dû !

hum... J'ai passé finalement la moitié de la journée au téléphone, le 1/4 à chialer auprès de enfants et le restant à pourvoir au salissage de la maison en amenant les chiens ce promener dans la bouette bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui promenade dans le bois le matin après cela un pinique-nique
au parc avec la garderie a ma mère après je suis aller toiletter yougi
car sa sentais pas très bon et après sa a été l'heure de mon toilettage Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lavé Zak ce soir :985:

On étais allé prendre une marche en forêt et comme le ti-cul n'a pas vu sa toiletteuse depuis un très longtemps, il ramène une tonne de sable, de branches et d'herbe dans le poil.

Chu ben tannée de toujours attendre après elle, je dois prendre des rendez-vous quasiment 6 mois d'avance et puis il s'agit que je doivent en annuler un, je dois attendre un temps fou et souhaiter une cancellation. Il n'y a que 3-4 toiletteurses ici avec une population de chiens très élevée. En plus, il y en a 2 qui ne font pas de cockers tordu

Je pense sérieusement a m'acheter un clipper et a prendre des cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coudonc, z'êtes bien chanceux d'avoir le temps pour le toilettage et le lavage un vendredi... moi, ben j'ai travaillé comme tous les jours de la semaine. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai travailler, mais de toute facon, je ne peux pas le laver avant dimanche... dimanche par contre..... Il sera lavé et toiletter, il sera beau comme un coeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben la vous me donnez pas vraiment le choix, en tant que toiletteuse, je devrai aussi faire le grand ménage, mais ça ira a demain. Surtout Kira qui est toute huileuse a force d'y avoir mis du chasse moustique pour ses cours d'agilité. Et la je suis en train de flatter Boo et j'ai les mains toutes noirs. Donc pas le choix samedi sera consacré aux bains des chiens Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Crampé J'avais de bonnes intentions ce matin...et mausus qu'ils sont tous dû !

hum... J'ai passé finalement la moitié de la journée au téléphone, le 1/4 à chialer auprès de enfants et le restant à pourvoir au salissage de la maison en amenant les chiens ce promener dans la bouette bouh


affraid Heille! Moi j`ai ni enfants ni chiots, juste 2 chiens adultes et 4 chats, un terrain magané temporairement, mais .... ,le reste, c`est comme chez vous!! mdr

Pas d`enfants à chiâler contre, toutefois, ... faqueeeee , à chiâle tu-seule!!! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment, je vous lis et je suis fatigué mdr Pas trés fière de ma journée mais bon, je dois dire que j'imite trrrrrrrrrrrrrrrès bien un lézar au soleil...

Bambi ne paie rien pour attendre, d'habitude c'est le dimanche que je la pogne tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Vraiment, je vous lis et je suis fatigué mdr Pas trés fière de ma journée mais bon, je dois dire que j'imite trrrrrrrrrrrrrrrès bien un lézar au soleil...

Bambi ne paie rien pour attendre, d'habitude c'est le dimanche que je la pogne tordu



sûr,, facile pour un lézar d'attraper un moustique avec sa langue razzrazzmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
BambiCC a écrit:
Vraiment, je vous lis et je suis fatigué mdr Pas trés fière de ma journée mais bon, je dois dire que j'imite trrrrrrrrrrrrrrrès bien un lézar au soleil...

Bambi ne paie rien pour attendre, d'habitude c'est le dimanche que je la pogne tordu



sûr,, facile pour un lézar d'attraper un moustique avec sa langue razzrazzmdr
CrampéCrampéCrampéCrampé

Leurs bain ont eu lieu la semaine passé oufff , mais bizarement je vous avait meme pas lu et hier j'ai laver toutes les courvertures , coussins de LEURS chambre ! deux grosses brasser de laveuse frontale pleine capacité.. imaginé , c'est juste pour une chambre ca , ensuite faut faire tous les coussins dans le reste de la maison et couverture du sofa ... coudon jpense que c est moi qui est chez eux et non le contraire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai lavé hier (et aujourd'hui) mais c'est moins le fun que vous.. Je torche le loyé que mes parents loues.. Et c'est dégueux! Blup

Mais Zack va surment y passé cette semaine! Il a jouer avec une grosse labrador hier et il pu, elle a bavé dessus.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'Ai donné le bain d'Akira ce matin, il a passé son temps à crier, il a sauté deux fois en bas du bain pour aller se secouer dans ma chambre, je l'ai séché au séchoire et je l'ai aspiré ensuite :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...