stefano11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Un vendredi soir ensoleillé et chaud, quoi de mieux pour une belle promenade au parc avec le petit Fix. Il a fait quelques rencontres, dont celle avec un géant... un grand Danois. Le propriétaire nous a assuré qu'il était très gentil avec les autres chiens et Fix a osé s'approcher après quelques minutes... Une belle soirée et Fix a joué pendant une bonne heure! Voici quelques photos, une bonne raison pour tester le nouvel objectif de ma caméra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Belle photo et surtout MAGNIFIQUE Fix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ah mes chanceux. Moi j'ai eu une grosse journée et je n'ai pas sorti longtemps. Contente que vous ayez pu en profiter de votre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Sublime photo Fix est magnifique j'ai acheter le même jouet mais ses dure a faire le pouik :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 juin 2009 J'adore sa tite-face sur la 2e photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Wow ! Ton Fix est cute !! Le danois aussi, ton appareil fait de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Supperbee photo! Et fix est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Il est tellement beau le petit fix!!! Ton appareil fait de magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je suis tellement fière de notre petit Fix! Hier soir, pendant la grande promenade de 8h, Fix s'est fait un ami! Son premier ! :) Enfin il s'est lancé et a décidé de jouer avec un copain poilu! Son ami s'appelle Jack, c'est un Jack Russell croisé Fox Terrier. Super gentil et sociable.. Fix avait peur au début, quand les deux chiens étaient en laisse. On dirait que Jack ne pouvait contenir sa joie et ça faisait peur à Fix. Mais on les a laissés libres dans un grand enclos (anciennement des terrains de pétanque) et ils se sont mit à jouer ensembles! J'ai jamais vu Fix courrir autant. C'était super beau à voir aller, aucune agressivité, des pirouettes, des coups de langue.... Haaaa J'espère qu'on va recroiser Jack bientôt! Je ferai des photos cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Tu a tellement un beau puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites