Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Comme plusieurs personne le savent ici, samedi le 13 juin. de 10 h a 16h aura lieu une journée chien chaud au café canin mon maitre et moi a Joliette. Je veux bien y aller, mais j'aimerai pas y aller seule. Alors si quelqu'un aimerai y aller, j'ai de la place dans mon auto, je part de Terrebonne, mais on peut s'arranger si vous êtes plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Tu y restes toute la journée ou..? Car j'y vais en tant que bénévole, et si personne d'autre avec un ami canin veux y aller, ça serait chouette d'y aller avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Zudith a écrit:Tu y restes toute la journée ou..? Car j'y vais en tant que bénévole, et si personne d'autre avec un ami canin veux y aller, ça serait chouette d'y aller avec toi ! J'y vais, je ne sais pas si je resterai toute la journée par contre, mais j'apporte pas mon ami canin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Oui, j'avais compris hihi, j'voulais plutôt dire que je peux laisser la place à quelqu'un sans auto et qui voudrait y aller avec son chien, plutôt que moi qui a quand même une auto pour se déplacer ;)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Ok ok !! En tout cas, j'irai te voir, j'imagine que tu va être au kiosque de Sasha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 C'est quoi la journée chien chaud??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 /a-faire-a-voir-f10/journee-chien-chaud-au-profit-du-repaire-de-sasha-t21110.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites