Invité Posté(e) le 6 juin 2009 J'ai quelques petites question au sujet de la FCI. J'ai vue qu'il y avait un show de la FCI a Blainville en septembre. J'aimerai bien inscrire mon chien. Mais je me demande, il n'est pas enregistré au CKC, seulement au LOSH, est-ce que c'est correct, ou ça me prend absoluement un enregistrement CKC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ton chien doit etre enregistré dans un pays membre de la FCI ( fédération cynologique International) http://www.fci.be/home.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Merci, donc comme ça vien de la Belgique la FCI, j'immagine que le LOSH est reconnu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Rallye_Girl a écrit:Merci, donc comme ça vien de la Belgique la FCI, j'immagine que le LOSH est reconnu !!! J,espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Ça serait ben le boutte de la marde !! J'ai bien hate de voir ce que les juges vont penser de mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites