Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Show and Go lors du Photothon

Messages recommandés

Lors du Photothon du 14 juin , nous pourrions être en mesure de donner la chance aux personnes de faire des essais d'agilité ou pratique , le tout sous forme de Show and Go de 2 minutes.
Le tout supervisé par des responsables du Club Canin Chomedey , donc des bénévoles pour l'évènement .
Je fait ce sondage avant car comme nous avons besoin de nos bénévoles partout je me demande si cette activité serrais utilisé assez pour y poster des gens .

Merci

Invité

Moi si je viens c'est sûr à 100% que j'en fait !!!

Peut-être même 4 minutes mdr

Invité

Moi j'aimerais en regarder mdr

Faut faire la distinction entre les deux , une demo ce sont des gens choisi par le club qui montre c est quoi l'agilité , un Show and Go , bien les gens peuvent etre sur le terrain et FAIRE de l'agilité thumright

Eille j'aimerais ça moi un show'n go, ça aiderait mon Toby sur un terrain étranger thumright

Tessa a écrit:
Faut faire la distinction entre les deux , une demo ce sont des gens choisi par le club qui montre c est quoi l'agilité , un Show and Go , bien les gens peuvent etre sur le terrain et FAIRE de l'agilité thumright

Je blaguais bon!! razzContent

Un show'n go, ça pourrait etre bien intéressant pour mon puppy.

Je ne devais pas venir, mais on verra rendu là.

Je sais pas si je pourrais venir a 100% mais si il y a un show and go sa m'interresse.

Tessa a écrit:
Lors du Photothon du 14 juin , nous pourrions être en mesure de donner la chance aux personnes de faire des essais d'agilité ou pratique , le tout sous forme de Show and Go de 2 minutes.
Le tout supervisé par des responsables du Club Canin Chomedey , donc des bénévoles pour l'évènement .
Je fait ce sondage avant car comme nous avons besoin de nos bénévoles partout je me demande si cette activité serrais utilisé assez pour y poster des gens .

Merci

Je participe à un championnat en Pennsylvanie durant ce weekend, donc impossible pour moi d'y participer, mais j'aurais bien aimé

Lyne

J'aimerais vraiment ça! Je vais me renseigner voir ce que nous faisons le 14 juin!

Je vais faire courir Cookie aussi, il est prêt, il fait tous les obstacles tout seul comme un grand sauf la chute thumright

• Créer...