Tessa111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Lors du Photothon du 14 juin , nous pourrions être en mesure de donner la chance aux personnes de faire des essais d'agilité ou pratique , le tout sous forme de Show and Go de 2 minutes. Le tout supervisé par des responsables du Club Canin Chomedey , donc des bénévoles pour l'évènement . Je fait ce sondage avant car comme nous avons besoin de nos bénévoles partout je me demande si cette activité serrais utilisé assez pour y poster des gens . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Moi si je viens c'est sûr à 100% que j'en fait !!! Peut-être même 4 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Moi j'aimerais en regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Moi, moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Faut faire la distinction entre les deux , une demo ce sont des gens choisi par le club qui montre c est quoi l'agilité , un Show and Go , bien les gens peuvent etre sur le terrain et FAIRE de l'agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Eille j'aimerais ça moi un show'n go, ça aiderait mon Toby sur un terrain étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Tessa a écrit:Faut faire la distinction entre les deux , une demo ce sont des gens choisi par le club qui montre c est quoi l'agilité , un Show and Go , bien les gens peuvent etre sur le terrain et FAIRE de l'agilité Je blaguais bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Moi s'est sur que je le ferais plusieurs fois haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Un show'n go, ça pourrait etre bien intéressant pour mon puppy. Je ne devais pas venir, mais on verra rendu là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je sais pas si je pourrais venir a 100% mais si il y a un show and go sa m'interresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Tessa a écrit:Lors du Photothon du 14 juin , nous pourrions être en mesure de donner la chance aux personnes de faire des essais d'agilité ou pratique , le tout sous forme de Show and Go de 2 minutes. Le tout supervisé par des responsables du Club Canin Chomedey , donc des bénévoles pour l'évènement . Je fait ce sondage avant car comme nous avons besoin de nos bénévoles partout je me demande si cette activité serrais utilisé assez pour y poster des gens . Merci Je participe à un championnat en Pennsylvanie durant ce weekend, donc impossible pour moi d'y participer, mais j'aurais bien aimé Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'aimerais vraiment ça! Je vais me renseigner voir ce que nous faisons le 14 juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je vais faire courir Cookie aussi, il est prêt, il fait tous les obstacles tout seul comme un grand sauf la chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je pourrais toujours essayer avec Rosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites