Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Je trouve C'est dur se prendre en pleins action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Wow! J'aime son regard hyper concentré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 6 juin 2009 EviLQuicK a écrit:Wow! J'aime son regard hyper concentré! C'est vrai elle a l'air calme et concentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyva 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Quel belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Merci C'est vrai qu'elle est concentrée dans le slalom ! Si elle se trompe en compétition, elle sortira jamais du slalom avant de l'avoir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Elle est magnifique. Je suis certaine qu'elle est super fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Et on voit bien le mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites