Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Je m'envais à Mirabel demain ! Je ne connais pas du tout le coin ! Il y a-t-il des places plaisantes à allé avec son chien ? Quelqu'un vit labàs et aurait envie de faire un après midi chien ? Je pars d'ici à 8h du matin. Je devrais arrivée vers 10h pour allé chercher mon slalom d'agilité, ensuite je pourrais passé la fin de la matinée et environ jusqu'à 3h l'aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je reste pas loin de mirabel et ya une belle place pour aller marcher avec son chien pas trop loin de la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Tu connais l'adresse ? Tu pourrais venir marché avec Skuly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 http://www.boisdebelleriviere.com/ 9009, route Arthur-Sauvé, C.P. 3418 Mirabel (Québec) J7N 2T8 Téléphone: 450 258-4924 Téléphone: 450 258-0085 Tarifs Adulte : 3.50 $ Enfant : 1 $ (6 à 16 ans) Chien : 1 $ 2 $ supplémentaires par personne pour baignade Les animaux de compagnie sont-ils admis dans le parc ? Les chiens en laisse sont admis sur le sentier principal seulement. Les propriétaires doivent ramasser les excréments de leur chien. Aucun animal n’est admis sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je suis allée ya pas longtemps la bas. C'est magnifique comme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites