Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Question de croisés

Messages recommandés

J'ai rencontré aujourd'hui un petit chien qui ressemblait BEAUCOUP à Zack.
Son propriétaire m'a demandé quel était croisé du mien, don je lui répond PugXBeagle

Lui me répond tout surpris: Ah oui!!! Pourtant le mien c'est bealgeXBoxer..

What the fuck ?!? .. Les deux chiens ce ressemblais énormément! Le sien était juste un peu plus gras.. Est-ce possible que deux chiens, qui n'ont pas le même croisement soit casiment identique!!!???

D'après- moi le gars c'est fait avoir! lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'Apres moi ses possible
j'Ai vu des chien croisée carlin et pekinois qui ressemblais comme 2 gouttes d'eau a kiara mais kiara son croisement ses carlin shih tzu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca nous demontre que les fameux hybride c'est du n'importe quoi .. que c est impossible d'avoir un standard de race dans ses cas la.
Attention la je dit pas que ton chien c est du n'importe quoi Mais que c'est un croisé point
clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que mon chien c'est un croisé.. d'où le titre..
Ce qui me surprend ce qu'un boxer ca pèse quoi..65-75 livres?
Et ca peu donner le même gabaris que mon chien?

Avec ton exemple, Karie014, on parle de petits chiens.. Mais là un BoxerXBeagle ca ne devrais pas être un peu plus gros?
Comme le chien de freestylecharly qui est beagleXhusky.. Il est grand.

Bon ok.. lol
Ma question innitiale était: Est-ce que deux chiens de croisements différent peuvent être physiquement presque identique?..

J'ai ma réponse si le gars est certain du croisement de son chien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane c est pas du tout a propos de toi et ton chien cette remarque , toi tu es de celle qui a compris .
Ce que je veux dire est que les gens achete des croisements en pensant acheter un chien d'une nouvelle race

Mais la ont parle de boxer croisé beagle qui a la meme look que ton chien , ca fait juste demontrez que un standard est impossible dans les chiens hybride , croisé , corniaud etc

Et oui moi je crois que c est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Je sais que mon chien c'est un croisé.. d'où le titre..
Ce qui me surprend ce qu'un boxer ca pèse quoi..65-75 livres?
Et ca peu donner le même gabaris que mon chien?



Je crois qu'un Boxer (standard du moins) pese environ 55 lbs, 75lbs c'est totalement hors norme... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ma question innitiale était: Est-ce que deux chiens de croisements différent peuvent être physiquement presque identique?..


pourquoi pas ?
on voit souvent des enfants de même famille ne se ressemblant pas du tout et aussi, des gens presque sosie avec des parents très différents !

des génétiques mélangées... tout se peut !
pis...
pourquoi y se serait fait "avoir" ?
à moins qu'il n'ait payé ben cher pour ou kekchose du genre, j'vois pas où y se serait fait avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Melane a écrit:
Je sais que mon chien c'est un croisé.. d'où le titre..
Ce qui me surprend ce qu'un boxer ca pèse quoi..65-75 livres?
Et ca peu donner le même gabaris que mon chien?



Je crois qu'un Boxer (standard du moins) pese environ 55 lbs, 75lbs c'est totalement hors norme... Siffle

J'en ai absolument aucune idée, j'ai dit ca comme ca! mdr

Merci de m'avoir répondu Content

Marie-Claude, c'est une façon de parler! Je pense pas qu'il ai payer pour ce mélange en particulier.. En tout cas pas de la façon dont il parlait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je crois que ça se peut. Moi mon Sacha qui ets tyeckel pur race, sa mère pesait 9 livres et son père 7 livres et bien mon tocson est rendu à 15 livres. Selon la vétérinaire il se peut que dans une portée un des chiots tiennent plus des grands parents ou plus loin encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boxers et les pugs n'ont pas des ancêtres communs?

J'ai connu quelqu'un qui avait une petite chienne à peine plus grande qu'un Shih Tzu qui avait des parents tous les duex plus grand qu'un beagle moyen.

La taille, le poid, la grandeur des oreilles, le type de poil, etc sont parfois difficiles à fixer dans une race. Il suffit de regarder des chien comme les Border Terrier, une vieille race rustique mais qui produit des chiens à poil doux de temps en temps. Les Norfolk et les Norwich terriers sont essentiellement la même race avec des oreilles soit molles, soit raides.

La génétique des chiens donne beaucoup de variété mais il y a peu de différence génétique entre un renard, un chien et un loup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on croise 2 chiens qui sont très différents (que ce soit la longueur du poil, la taille ou la structure) il ne faut pas s'attendre à un mélange 50/50 parfait des 2 parents...

Chaque chiots prendra un certain pourcentage génétique de chaque parent. Donc, le croisé pug-boxer peut avoir eu le bagage génétique du pug pour sa grosseur mais il se peut fort bien qu'il ait un frère le double de son poid qui a eu le bagage génétique du boxer. C'est un jeu du hazard finalement et les portées de croisés sont rârement uniformes.

Et ça peut être aussi le cas des portées de chiens purs races... même si on sélectionne un mâle qui ressemble beaucoup à notre femelle, chaque chiens possède plusieurs gènes récessifs, donc qui ne s'expriment pas... on ne les voit pas, mais ils sont bel et bien présents. Exemple, Vitesse possède le gène récessif de la couleur bringé parce que se mère est bringée. Par contre, le gène n'est pas exprimé car sa couleur noir est solide mais elle le possède quand même. De là l'importance des pedigrees afin de savoir ce qui se cache dans notre chien... c'est de cette façon qu'on peut connaître son historique. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien expliqué Mozkini! Yes

Si tu veux voir quelque chose d'intéressant sur la génétique sans aller dans les détails, tu peux regarder les couleurs des labradors. Toutes les couleurs de labrador peuvent sortir de parents de n'impote quelle coul;eur. La répartition n'est pas 1/4 pour chaque couleur. Quelqu'un a peut-être un bon lien sur Internet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...