Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Parc a chien a Longueuil

Messages recommandés

jaimerai savoir quel parc a chien est le mieux fait a longueuil?

Saint-Hubert
Près de la route 100 et du boulevard Vauquelin



Vieux-Longueuil
Jardin du Métro
Espace de verdure situé le long de la rue de la Barre
Près du réservoir Julien Lord
Chemin du Tremblay, à la limite du Vieux-Longueuil et de Boucherville


Merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connais pas les noms..je vais esseyé d'être un peu claire Crampé

Moi je vais toujours à celui qui est en face de la sortie d'autoroute, à côté d'un parc pour enfant et un énorme terrain vert ou souvent les gens vont faire du cerf-volant

Est-ce que tu vois celui que je parle ? Siffle

Quand je vais chez ma famille, je passe mes journées là !

Mais attention à un certain gerger allemand ! Si il y a d'autres mondes ils vont te le dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère personnellement celui de St-Hubert.

Celui de Longueuil est trop vaste et mal conçu. Je n'ai pas un très bon rappel sur Vega et j'étais toujours inquiète car je le perdais souvent de vue et la clôture (à l'époque, ça a peut être changé...) était pleine de trous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est sur un réservoir d'eau, alors c'est sur une colline que les maîtres s'installent... Mais si le chien descend en bas de la colline, vers la maudite clôture pas fiable, ben on ne le voit plus...

Je répète, MOI je n'ai pas aimé, mais je sais que c'est quand même un parc assez fréquenté.

Comme Brossard. Je ne retournerais JAMAIS là, ya beaucoup trop de chiens et de maîtres étranges, mais je sais qu'il y a plusieurs réguliers...

Chacun sa limite de tolérance. J'aime savoir ce que mes chiens font et être capable d'avoir une conversation agréable avec les autres maîtres du parc. Pour moi, Longueuil et Brossard ne remplissent pas ces critères. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seriez-vous assez aimable de me fournir une bonne liste des parcs à chiens sur la rive sud? S.V.P gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aime mieux le parc de St-Lambert, il est immense mais plat, donc tu vois toujours ton chien et les gens ont ben d'l'allure habituellement thumright

C'est tout près du métro Longueuil, tu prends la rue St-Charles qui devient la rue Riverside du côté de St-Lambert et c'est à droite, dépassé le Champlain College.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sylhan c'est de lui que je parle ! Tu expliques mieux mdr

J'avais jamais vu un parc à chien aussi grand de ma vie mdr

Ce qui est bien, c'est qu'il n'est pas fait en ligne droite, il a des courbes.

Si tu veux être loin d'un autre chien, tu vas dans le fond, l'autre bord de la courbe. Le parc est si grand, tu peux avoir ton propre espace de jeux !

Les gens sont super gentils en plus ! Luna c'était fait un ami, un gros St-Bernard mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...