Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Hedberg à un bobo sur le bedon Je crois que c'est une piqure de bébitte mais je suis pas sur et c'est apparu ce soir....sa m'inquiète un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 sa me fait penser a quand anouk se faisait piquer par des maringouin sa faisait comme sa ! je lui mettais del a calamine dessu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 piqure de bebitte maudit maringouin ils sont pas tous encore geler eux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Caline j'avais peur qu'il est quelque chose! Je suis trop mère poule moi là! bon ben la je fais quoi apart mettre de la calamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 L'été passe j'ai manquer faire une sinkop quand j'ai vu ma chienne le bedon ben plein, mon chum a ris de moi 2 jours de temps, et oui c'est jusre de piqures de maringouin..... pourtant j'avais jamais remarquer ca avec mes autres chiens , mais bon y devait avoir le bedon plus foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Kovalchuk_St a écrit:Caline j'avais peur qu'il est quelque chose! Je suis trop mère poule moi là! bon ben la je fais quoi apart mettre de la calamine moi je me met rien quand je me fait piquer,, fait que je fais la meme chose avec les frisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oui pareille ici on met rien sur le chien, Kimo était allé à la pêche avec mon père une fois et il avait oublié son huile à mouche il est revenu la bédaine REMPLIS, y'avais pas un mm non touché. Et tout a passé rapidement sans qu'on n'y mette quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 C'est arrivé a Noah quand il était petit; la bedaine pleine de spots, et moi qui capotait... J'étais en vacance, et j'esperais que c'était pas une réaction allergique, mais j'ai mis un peu d'onguent naturel que j'avais pour moi pour les piqures, et le lendemain, tout était beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'ai déja eu ça aussi sur mes chiens, je ne sais pas si ça dépend de la bibitte qui pique, parce que parfois c'est juste des bosses rosés comme nous et parfois ça fait comme sur ton chien. Et moi je met de l'aloes dessus (seulement quand ils en ont vraiment partout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites