Annie011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bon matin! Il reste 8 jours à ma belle Delhia avant d'avoir ses bébés. Comme promis, voici des photos d'elle aujourd'hui. Nous allons passer la radiographie demain - si on peut l'installer sur la table - et devrions obtenir un bon compte. Elle va toujours bien. Est bien contente d'être enceinte aussi! Ça bouge en masse là-dedans en tout cas et, on a du lait aussi! Qui veut gager sur le nombre de chiots? Bonne journée, Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Wow elle est vraiment énorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Elle est grosse mais ça lui fait bien Juste un petite question devez-vous l'anesthésier pour la radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 AkiraleShiba a écrit: Elle est grosse mais ça lui fait bien Juste un petite question devez-vous l'anesthésier pour la radio ? Non, pas d'anesthésie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 juin 2009 6 chiots Annie le double de Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 juin 2009 8 bébés : 5 mâles 3 femelles Une picotée Une à poil long Une bringuée Un nu Un merle.... Et une souris vereeeeeeeeeeeeeeeerteeeeeeeeeeeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyva 0 Posté(e) le 7 juin 2009 7 bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 7 bébés aussi pour moi Ayoye, je croyais pas que les tétines venaient aussi grosses, ouff.... on dirait des mamelons de femme enceinte LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ouff je ne connait rien en chienne enceinte.. Alors je dirait.. 9 chiots pour la belle Delhia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Si je me fis a Lili ,5 chiots LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Moi je ne me fis pas a lily, parce que je crois que generalement les Mastiff ont de tres grosses portée, je pense que c'est pas rare d'avoir 12 chiots, c'est bien ca Annie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je dis 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Belle grosse cocotte! Moi je dis 8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 juin 2009 EviLQuicK a écrit:Moi je ne me fis pas a lily, parce que je crois que generalement les Mastiff ont de tres grosses portée, je pense que c'est pas rare d'avoir 12 chiots, c'est bien ca Annie? Evil moi je me fis à mon expérience et mon oeil d'éleveur et oui aussi a la bedaine que Lili avais ;-))). Enfin on verra bien . Moi je lui souhaite un bel accouchement et des chiots en santé peut importe le nombre car c'est tout ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je dis 8! Elle est tjrs aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 7 4 mâle 3 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 7 aussi mais 4 femelles et 3 mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je dis 6 chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 BambiCC a écrit:8 bébés : 5 mâles 3 femelles Une picotée Une à poil long Une bringuée Un nu Un merle.... Et une souris vereeeeeeeeeeeeeeeerteeeeeeeeeeeeeeeee! En tout cas j'aimerais qu'elle ai un bringer..... son tellement beau Moi je dit 7.... parce que ses un chiffre porte bonheur Mais mon chiffres chanceux a moi c'est 11 mais quand meme faut pas trop exager 11 ses ben trop!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 moi je dit 10 ! es-ce qu'on gagne un chiot si on a raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Moi je dit .. peu importe le nombre ,ils vont etre aussi beau que ceux de Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je dit 10 aussi. 6 femelles, 4 mâles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Mon guess c'est 7. J'ai hâte de les voir!!! Essayez-vous un accouchement naturel ou une césarienne planifiée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 karie014 a écrit:moi je dit 10 ! es-ce qu'on gagne un chiot si on a raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Moi je dis un !!! Un gros gros chiot ! Il prend toute la place Non c'est pas vrai, je dis 7 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 juin 2009 4 femelles 2 mâles. Si on gagne on reçoit un puppy par la poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je dis qu'elle en a 7... 4 gars 3 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 juin 2009 7 aussi! J'sais pas.. j'ai compté les tétines vraiment immenses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'irais avec 6 chiots. Compte tenu que ce sont des gros chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Valérie a écrit:7 aussi! J'sais pas.. j'ai compté les tétines vraiment immenses.. On a 11 tétines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je pense a 4-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Annie a écrit:Valérie a écrit:7 aussi! J'sais pas.. j'ai compté les tétines vraiment immenses.. On a 11 tétines! Je que je veux dire, c'est que j'ai compté celles plus "enflées". Y'a rien de scientifique ou de rationnel dans mon raisonnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 3 mâles 1 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Moi je dit ... 5 chiots 3 femelles et 2 males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Julie Nordic a écrit:Moi je dit ... 5 chiots 3 femelles et 2 males Moi je te suit Julie, avec 5 chiots, mais pour faire différent je vais dire 3 mâles et deux femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je dis 6 filles 0 mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 juin 2009 La radiographie ne dira pas le sexe des chiots, ça on le sais seulement a la naissance je reste a 6 Annie a quel heures le rendez-vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bon maintenant que l'on sait que c'est un minimun de 7 je dit ... hum.. 7-10 chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Moi je mise 9 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites