Figaro01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour à vous Est-ce que vous avez déjà entendu parler que les chiens peuvent êtres allergique au pollen. Mon Boston Terrier a eu des soins contres allergie l'an passé, nous pensions que c'était quelques choses qu'il avait croqué à l'extérieur, nous le surveillons, mais un jeune chiot c'est rapide (pensions peut-être baie, plantes etc.) Le vétérinaire lui donnait une injection et cela se passait. Mais`là depuis une semaine il renifle comme si il respirait moins bien, un peu comme les gens allergique au pollen. J'ai rendez-vous demain chez le vétérinaire, mais j'aimerais avoir d'autres expérience. Merci Figaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ça arrive, mais je n'ai pas d'expérience personnelle à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bien sûr, c'est très courant. Nous sommes en pleine saison d'allergies pour les chiens, ceux qui sont connus pour être allergique au pollen (de bouleau entre autres) ont recommencé à prendre du Vanectyl-P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites