Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayflymellie

Promenade sur les plaines d'abraham

Messages recommandés

Petite promenade sur les plaines avec Merlin. On avait une très belle vue sur le fleuve à cet endroit.












Sur le chemin du retour Merlin a rencontré une amie berger australien. C'est la première fois que je vois un aussie avec autant de blanc amour .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce coin, j'y suis demeurée qqs années, j'avais un appart sur la rue St-Louis! amour

C'est un très beau spot pour les levers et couchers de soleil aussi! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, j'aurai pu te rencontrer, j'y vais à tous les jours et j'y étais ce matin vers 9h45. Watson jouait avec un ti bébé bouvier, le beau Zack.

Fait attention sur les Plaines, le policier du Parc est super sévère sur les chiens pas de laisse. Mon ancienne voisine a pogné un ticket de 135$ confus J'ai trouvé ça cher en ti péché. Disons qu'il est pas là souvent, mais quand il arrive, il y a un 4x4 et entre direct dans le rond du parc pis il mets ses lumières ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, ça fait vraiment de très belles photos avec l'arrière plan du chateau.
Ton chien est très joli également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
wow, j'aurai pu te rencontrer, j'y vais à tous les jours et j'y étais ce matin vers 9h45. Watson jouait avec un ti bébé bouvier, le beau Zack.

Fait attention sur les Plaines, le policier du Parc est super sévère sur les chiens pas de laisse. Mon ancienne voisine a pogné un ticket de 135$ confus J'ai trouvé ça cher en ti péché. Disons qu'il est pas là souvent, mais quand il arrive, il y a un 4x4 et entre direct dans le rond du parc pis il mets ses lumières ...


J'avais oublié, ton chien est super beau et les photos très belles! Yesamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow de vrai carte postale tes photos. amour

Que c'est beau

Ben je viens d'apprendre pour le 135$ je vais faire attention j'y vais avec Maggie de temps à autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
Ben je viens d'apprendre pour le 135$ je vais faire attention j'y vais avec Maggie de temps à autre.


Oui, c'est plate pas mal le ticket snif2 . Les chiens sans laisse, c'est interdit sur les Plaines, c'est un parc fédéral et ils sont sévères là-dessus. Il y avait déjà eue une pétition il y a très longtemps pour faire un parc à chien sur les plaines avec des frais d'adhésion, mais ça été refusé automatique.

Faut être malchanceux de pogner la police du parc car il a 3 parcs à surveiller, mais je prends plus de chance moi non plus. Je l'ai fait avec Watson quand il était chiot, il m'a donné un avertissement et m'a dit que à la deuxième infraction, c'est l'amende.

Mais il y a toujours des chiens pas de laisse dans le rond des plaines . Il y a aussi la Fontaine près du kiosque Edwin Bélanger. Il y a des chiens qui se baignent et il y a des amendes aussi. Je sais pas combien... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...