Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Après la promenade du matin, il y a toujours plein de soleil sur le balcon. C'est l'heure préférée des Greys qui adorent prendre l'air Chipipounet le curieux Breeze et Chivas... regardez, Breeze a le bout du nez relevé! Grosse nouille, RECULE-toi! Colonel Viens te coller... allez... steuplaiiiiiiiit! Ça va pas le môme? Je préfère bouder. Ma belle Breeze, elle fait pas ses 9 ans hein? Et une tête de boîte à surprise comme seul Chivas sait le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Trop drôle la tête de suprise de ton chipoussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 SylLab a écrit:Trop drôle la tête de suprise de ton chipoussin J'en ai toute une série de ces faces là! Comment tu veux le chicaner quand il te fait des yeux de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 tes chiens sont superbe et mausus que le collier turquoise et vert est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 gauthime a écrit:tes chiens sont superbe et mausus que le collier turquoise et vert est beau Merci! Moi je préfère le rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MustangSally 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ils sont vraiment adorables!!!! J'adore les Greyhound, lorsque ma chienne ne sera plus de ce monde, je veux un Greyhound!! Ça fait très longtemp que j'y pense. Je te demanderai conseil à ce moment si ça ne te dérange pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je sais pas pourquoi mais a chaque fois que je les regarde ca me calme... sauf............quand j'arrive a Chiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 MustangSally a écrit:Ils sont vraiment adorables!!!! J'adore les Greyhound, lorsque ma chienne ne sera plus de ce monde, je veux un Greyhound!! Ça fait très longtemp que j'y pense. Je te demanderai conseil à ce moment si ça ne te dérange pas!! C'est quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Tessa a écrit:Je sais pas pourquoi mais a chaque fois que je les regarde ca me calme... sauf............quand j'arrive a Chiva Eh seigneur... pis encore, tu l'as pas vu en "vrai"... un démon sur 4 pattes, y'en a dedans! mais en même temps, yé tellement nono, c'est pas facile de se fâcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Superbe photo!!! ... mais maudit que j'ai hate que ce soit les 4 merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ils sont tellement beaux tes grey's!!! Où tu prends tes colliers? Ils sont tellement beaux, j'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 watson a écrit:Où tu prends tes colliers? Ils sont tellement beaux, j'en reviens pas Regarde sont site web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci Jezabel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ohhh superbeee!!! Ils sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ils sont adorables! Sur la dernière photo Chivas porte un collier à double chaine. Je le trouve très beau. Où l'as-tu pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Le regard de Chivas, c'est dur à battre Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Très belle photos ils sont de magnifique colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ah les beaux chiens si choyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'ai juste le gout de me coucher parmis eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ahhh.... le collier turquoise et vert... j'capote, faut que je me retienne mon mari va m'tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Jezabel a écrit:Superbe photo!!! ... mais maudit que j'ai hate que ce soit les 4 merveilles!!! AHAHA Cette semaine, ça s'en vient... faut savoir être patient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Anie a écrit:Ils sont adorables! Sur la dernière photo Chivas porte un collier à double chaine. Je le trouve très beau. Où l'as-tu pris? Ça vient de en Urope. C'est sa chaîne de Gino! C'est vraiment pas cher, je pense pas qu'on puisse commander directement du site, mais je peux en faire acheter par une amie en France et elle les shippe ici. Je te reviens en MP avec le site, je ne me rappelle pas de mémoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Wow ! Tes chiens dégagent beaucoup d'élégance et de majesté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Tes chiens sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 8 juin 2009 WOW!! Quelles belles photos et que dire des colliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Moi je préfère colonel Un gros bizou sur sa truffe de la part d'octavia et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 9 juin 2009 wow, ils sont magnigiques tes pitous!!!! comme j'aimerais les voir en vrai!!!! on en voit pas à tout les coins de rues de comme ça! ils font chics, gracieux.... en plus avec des colliers aussi beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Tu as de super beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci pour mes trésors, c'est vraiment très très gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Tes chiens sont vraiment très beaux, ça fait tu assez de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 celexa a écrit:Tes chiens sont vraiment très beaux, ça fait tu assez de belles photos Merci mais ils savent être laids sur photo aussi, crois-moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Vraiment adorables tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ils sont trop tes longs nez!!! Et j'aime le concept des 3 colliers qui match... il va falloir en trouver un autre qui fit avant jeudi!| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Cybermyriam a écrit: Merci mais ils savent être laids sur photo aussi, crois-moi! Mais celle là elle ne les garde pas, elle garde juste celle ou MOI je fais dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Cybermyriam a écrit: Merci mais ils savent être laids sur photo aussi, crois-moi! J'ai pas de preuve de ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites