Marie00711 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Parler moi comme si j'avait 10 ans ça ne me dérange pas mais j'ai besoin de plus explication possible pour mettre mes trois chats au cru Je pense faire affaire avec Qui lu cru mais je trouve pas les renseignements pour le points de livraison, la grosseur de leurs portions (car on parle de chat) et leurs prix sur le forum ? Je me demande aussi si je doit donner des suppléments de taurine a mes chats ou autres ? Si oui je les achete ou ? Aussi je recherche un endroit a St-jean-sur-richelieu et les environs qui vendent des cou de poulets ? En parlant aussi de cou de poulet sont t-il sans danger pour chien et chat, même si mon chien est porté a ne pas trop mastiqué ? J'aimerai un mini court de A a Z sur comment donner du cru a un chat , si quelqu'un a le temps je suis bien décider a faire le pas vers le cru ... les chien suivront ensuite. Merci beaucoup, Marie inocente quand il est question de cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je pense faire affaire avec Qui lu cru mais je trouve pas les renseignements pour le points de livraison, la grosseur de leurs portions (car on parle de chat) et leurs prix sur le forum ? Il faut vraiment contacter les dames par email, les portions sont toujours les meme en fait, mais contacte les ce sera plus simple. Je me demande aussi si je doit donner des suppléments de taurine a mes chats ou autres ? Si oui je les achete ou ? Comme ma chatte est en prime cardiaque, la taurine est une peu plus essentiel, dispo chez le veto pour ma part, mais sinon les reins, le coeur et euh je sais plus quoi (dsl un blanc) en contient bcq... Donc pour les autres je faisais sans. Aussi je recherche un endroit a St-jean-sur-richelieu et les environs qui vendent des cou de poulets ? En parlant aussi de cou de poulet sont t-il sans danger pour chien et chat, même si mon chien est porté a ne pas trop mastiqué ? Connais pas le coin, mais prend le bottin et téléphone à tout les bouchers, qui l'eu cru en vend par contre et tu risque de payer moins cher, à moins qu'on te les donne. Pour les chiens ils faut quand meme surveiller mais je n'ai jamais eu de problèmes meme avec mes glouton, les cous de dindons sont très gros et sont par exemple parfait pour les gloutons (mais ils ont mangé souvent des petits cous), les cous de poulet bio si tu peux en trouver sont très gros et mes chiens gloutons les croquent. Pour les chats ceux de qui l'eut cru sont l'idéal. J'aimerai un mini court de A a Z sur comment donner du cru a un chat , si quelqu'un a le temps je suis bien décider a faire le pas vers le cru ... les chien suivront ensuite. Perso je faisais comme les chiens, 2 a 3 repas d'abats par semaine ( un seul avec un petit peu de foie, le reste du coeur surtout et un peu de rognons) Une repas sans os puis un repas avec os doit cous de poulet ou un mini bout carcasses. Ils refusaient carrément tout supplément en levant le nez. Maintenant la minoune est rendu enfant unique, les autres étant là temporairement surtout et désormais dans leur foyer adoptant. Mais j'ai nourri en tout 11 chats au crue en tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites