Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

L'évolution de Pumpkin avec les poussins

Messages recommandés

J'ai pensé vous montrer un petit video de la désensibilisation et de l'évolution de Pumpkin avec les poussins. Content

Après avoir mis mes photos "Une amitiée en devenir", je voulais vous montrer que ca n'a pas été inné pour lui d'etre doux et calme avec les poussins. Au début il etait surexcité! Siffle

Meme un chien n'ayant pas tout de suite le comportement parfait face à la venu de nouveaux petits animaux peut le devenir avec un petit peu de désenbilisation. mdr

J'ai laissé le son pour entendre ce que je dis à Pumpkin. Finalement je dis pas grand chose en fait. Je lui ai fait barrières invisible au début pour l'aider a se calmer et lorsque j'ai senti qu'il etait pret a rester calme je l'ai laissé approcher pour finalement le laisser totalement libre autour d'eux. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh super!

On voit bien l'évolution c'est excellent, tu as bien gérer ;)

Écoute il est tellement adorable.. ohhhhhh amour

Et les poussinets ausssiii!

---

Je n'ose meme pas imaginer Melvin avec un poussin... je vois plutot une scène d'horreur lol

---

Dsl de la parenthèse!!

J'ai pas trop suivi l'histoire, es-ce que ce des poules pondeuses en devenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:


J'ai pas trop suivi l'histoire, es-ce que ce des poules pondeuses en devenir?


Non, ce sont des poussins que mon voisin a trouvé sur le bord de la route, sur son champs cultivé qui est collé a mon terrain. Ils sont probablement tombé d'un camion....
Alors je l'aient est adopté pour l'été le temps qu'il deviennent adulte, je n'ai pas vraiment eu le choix mais je suis totalement en amour avec eux maintenant.
Par contre je ne pense pas être en mesure de pouvoir les garder pour l'hiver, alors je commence tranquillement a prospecter voir s'il existe un refuge permanent ou une ferme familial ou ils pourront vivre "éthiquement" a partir de l'hiver prochain. Content

/autres-animaux-f6/j-ai-trouve-des-poussins-edit-jour-2-photos-t21530.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime de Pumkin c'est qu'il a l'air fort....souvent les chihuahuas sont tremblottants et semblent fragiles...pas lui Content . Ils y en a d'autres sur le forum comme lui et c'est ce qui commence à me plaire. Avant on me disait chihuahua et je faisait la grimace...maintenant j'attend de voir Siffle . Tu as fait un beau travail en tout point avec Pumkin. Il vient de où? Ça a peut être à voir un peu, sans rien enlever à ton travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cré Pumpkin !! Il imite les poussins amour

Muneca a écrit:
Avant on me disait chihuahua et je faisait la grimace...

Je me disais la même chose avant de connaître la vraie nature des chihuahuas razzthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement chouette de voir ça, je crois bien qu'ils vont finir par devenir de bons amis amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement mignon avec les petits sons qu'il fait. amour

À la fin on voit très bien qu'il a adopté la démarche des poulets..et leur habitude à chercher les graines. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
C'est tellement chouette de voir ça, je crois bien qu'ils vont finir par devenir de bons amis amouramouramour


Je me demande même si les poussins ne risquent pas d'être impregnés par Pumkin et ne finiront pas par s'identifier plus aux chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
celexa a écrit:
C'est tellement chouette de voir ça, je crois bien qu'ils vont finir par devenir de bons amis amouramouramour


Je me demande même si les poussins ne risquent pas d'être impregnés par Pumkin et ne finiront pas par s'identifier plus aux chiens.


Ils vont se mettre à lever la patte et a marquer leur térritoire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Content

En tout cas il l'aient adorent!! Juste a voir son attitude et sa queue pour voir qu'il est beiiiin a l'aise parmie eux!! mdr

Je ne pense pas que les poussins iront jusqu'a s'imprégnés de Pumpkin parce qu'ils ont plutot tendance a l'ignorer, ils ne le suivent pas. Par contre je suis pas inquiète du tout que l'un attaque l'autre (les poussins seront plus gros que Pumpkin dans quelques semaines! Siffle ), parce que les poussins semblent l'avoir imprégné a leur environnement. Content

En un jour, les deux plus gros ont pris 80g! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début, il me fait penser à Cody avec mes chats Crampé

Sérieusement, tu as vraiment fait un super beau travail avec Pumpkin. C'est incroyable. Bravo Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...