Chantal666 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour . Nous organisons un pique-nique pour célébrer l’arrivée de l’été. Profitez du décor naturel de l’endroit pour faire photographier votre chien par Louise Chevalier de Focus Canin. Vous et votre chien êtes invités à emporter un lunch et rencontrer des passionnés des chiens. Le parc pour chiens est situé tout à côté et pitou pourra en profiter pour libérer son énergie, si vous le désirez. Où : Parc Jarry (parc à chien) tout à côté Quand : Samedi le 20 juin de 11 :00am à 16 :00 pm. Stationnement : à proximité du parc à chien (rue Faillon) Apporter une chaise ou une couverture, votre lunch . Photographe professionnelle sur place : Focus Canin Lien Google carte : http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=&daddr=45.534394,-73.62402&hl=fr&geocode=&mra=mi&mrsp=0&sz=17&sll=45.534334,-73.623977&sspn=0.003991,0.01133&ie=UTF8&t=h&z=17 Pour plus de détails vous pouvez communiquer avec nous. Louise : http://focuscanin.ca/pages/Contact.html Chantal : jeanchagui@msn.com Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez en cliquand sur cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 L'endroit est magnifique et paisible. J'espère qu'on va y être en grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Moi aussi j'èspère . A date nous somme au moin une quinzaine . J'èspère juste que Miss météo sera de notre bord cette fois -ci Je suis aller voir le site hier et Ces super beau pour de belles photos avec Louise ou sois même . et pour le pique-nique aussi .grand étendue de gazon devant la belle etang et fontaine avec famille Canard en prime peut-être . Ont peut être aussi hors vu de l'étang pour les chien maniac de l'eau tous en etent pres des autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 15 juin 2009 zut de zut! Encore 2 activités ensemble!!!! coudonc, je les collectionnes moi! Le 20, je serai avec mimi et quelques autres membres de la patte douce à St-Lin pour la manif contre l'inspecteur canin!!! C'est dommage qu'il y ai une activité en même temps.... cette manif est si importante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Quand ont a choisi la date ont a essayer de la mettre avec le moin d'activité en même temps car ont participe a plusieurs activitées canines . Pas toujours facile de choisir une date . Si sa fonctionne bien ont en ferra peut être une autre en juillet ou en aout , ont verra . Mais nous serons la de 11 hrs a 16 hrs samedi . Je ne sais pas a qu'elle heure est la marche a st-lin mais si ces tot vous pouvez venir après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 15 juin 2009 De mon côté je ne pourrai pas y être Rosco fait son test d'instinct à la bergerie Falco cette même journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tarawillow a écrit:De mon côté je ne pourrai pas y être Rosco fait son test d'instinct à la bergerie Falco cette même journée Bonne chance pour le test . Prend des photos et videos ses le fun a voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Chantal666 a écrit:tarawillow a écrit:De mon côté je ne pourrai pas y être Rosco fait son test d'instinct à la bergerie Falco cette même journée Bonne chance pour le test . Prend des photos et videos ses le fun a voir . C'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 17 juin 2009 La météo change tranquilement , Juste 30% de posibilité d'averse . Ca changera encore d'ici la et ont devrais avoir du beau Soleil Venez nous renocntrer faire jouer toutou et faire de belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites