Greatbull1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Voici quelques photos de Bam Bam... Enjoy! Now chilling... With the Chihuahua... Quand on parle de tempérament...C'est complètement fou de voir un chien si puissant, capable de pas-mal tout, être si gentil avec un si petit chien. Remarquez que Bam n'a pas de chocker, de collier electrique ou de prong... Il n'en a pas besoin pour bien travailler, et moi pour avoir du succèes... et d'ailleurs, je n'aurais pas la place pour tout lui mettre en même temps!!! LOL! Greatbull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Wow! Est-ce qu'il fait la différence quand tu joues avec? Tsé un gars qui joue rough vs l'entraînement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oui, il travail par plaisir, pour lui le travail est un jeu. Greatbull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est de quel grosseur un bulldog américain? J'en ai jamais vue en vrai Poid/garrot ?? Il est vraiment beau Bam Bam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 En tous cas, c'est pas nouveau, je suis pas fan des babines, mais tes chiens... WOW! Je l'ai trouvé même élégant que je l'ai vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je dirais qu'un beau spécimen fera entre 24 et 26'' au garrot pour environ 90-105 lbs. Greatbull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est quoi le tempérament d'un bulldog americain ?Ça l'air assez rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Deaima a écrit:C'est quoi le tempérament d'un bulldog americain ? Ça l'air assez rare. En fait, les photos le disent... Stable, confiant et équilibré. Greatbull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Super ces photos! Bam a changé je trouve, il est encore plus beau Pomale cute les photos avec le p'tit Chi, c'est le fun à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Superbe spécimen hein Et belle phrase : Citation :Remarquez que Bam n'a pas de chocker, de collier electrique ou de prong... Il n'en a pas besoin pour bien travailler, et moi pour avoir du succèes... Le petit Enzo est pas mal cute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je pensait justement au bull américain aujourd'hui ! Il est pas mal beau Bam bam. Je pensais au bulldog américain parce qu'on a rencontré un bulldog anglais qui avait de la misère à marcher tellement elle était massive, je me trombe ou le bulldog américain n'est pas handicapé comme son cousin anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 AkiraleShiba a écrit:Je pensait justement au bull américain aujourd'hui ! Il est pas mal beau Bam bam. Je pensais au bulldog américain parce qu'on a rencontré un bulldog anglais qui avait de la misère à marcher tellement elle était massive, je me trombe ou le bulldog américain n'est pas handicapé comme son cousin anglais ? Rien à voir en effet. Malheureusement, il est en ce momment victime de la mode des gros chien qui servent à rien, mais il y a un beau mouvement qui se dessine afin d'en préserver les qualités et la fonctionnabilitée de la race... Greatbull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Greatbull a écrit: C'est complètement fou de voir un chien si puissant, capable de pas-mal tout, être si gentil avec un si petit chien. Je suis tellement d'accord avec toi!! J'en ai d'ailleurs un beau spécimen a la maison, un gentil geant St-Bernard X Bouledogue Americain vivant avec un Chihuahua de 4 lbs et demi. Bam Bam est super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il est trop beau Bam Bam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 gamine a écrit:Il est trop beau Bam Bam Yep, tout une bête! Bien d'accord! Greatbull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il a l'air d'un chien bien dans sa peau qui a une belle complicité avec son maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 gin a écrit:Il a l'air d'un chien bien dans sa peau qui a une belle complicité avec son maître Yep... Je crois bien qu'il meûme... Greatbull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites