Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Vive le clicker!

Messages recommandés

Dans un grand élan d'ennui j'ai décider de sortir mon clicker, mon foie et d'entrainer Sally, mon chum m'avait deja demande de modifier "fais dodo" en "t'es morte", Chose faite mais Sally est si intelligente qu'elle a elle meme différencier t'es morte et fais dodo, morte elle se met un peu plus sur le dos. Elle a appris roule, tourne et on a fait un peu de shapping (pas free shaping sinon elle fout rien, elle attend! je dois lui pointer un peuc e que je veux en apres c'est partie!) qui a donner "va toucher" sur un seau. Tout ca en moins de 20 minutes!
C'est Sally qui est intelligente ou c'est la methode clicker qui est miraculeuse? Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:

C'est Sally qui est intelligente ou c'est la methode clicker qui est miraculeuse? Yes


Je dirais que le clicker est intelligent! SiffleContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire du free shaping avec un chien qui reste statique, il va falloir que tu décortiques en tout petits morceaux tes attentes et que tu commences par quelque chose de bien simple.

Tu peux pratiquer à cliquer les interactions (regard, mouvement, etc) avec une cible posée sur le sol ou une boîte. Ta fréquence de click doit être très élevée pour garder la motivation du chien.

Je suis toujours épatée de voir combien tous les chiens semblent tellement brillants et allumés au clicker! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement, je pense que le clicker leur montre quoi faire au lieu de quoi ne pas faire ce qui fait que l'apprentissage est plus rapide car c'est moins abstrait !

En tout cas c'est le fun que Sally soit aussi bonne! Je t'avoue que j'ai le même problème avec Akira & le free-shaping il faudrait que j'essaie les conseils de Jaelle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai simplement un chien difficile, clicker, pas clicker. Il apprend tout hyper vite, mais il ne me le laisse pas savoir. Je me decourage et lui il attend patiemment a ce que je ne m'attends plus rien de lui et tout a coup il le fait parfaitement. je vous jure, il rit de moi tordu Mais il est tellement difficile a motiver pour autre chose que du trait... Il se fout de la bouffe, se fout des jouets, se fout de moi apres 5 minutes... Un vrai husky, quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...