Active-Dog 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Voilà quand je suis aller a Victoriaville j'ai fait mon premier concour de Freestyle et j'ai remporté la première place et j'ai eu droit a une Niche qui vaut 250 $ Photos de la niche: Vidéo du concour et remise des Prix: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Félicitation!! C'est un concours parmi les membres de ton club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Bravo a toi et yougi Je n'est pas attendu parlé de se concours, Est-ce-que c'est vraiment un concours de Freestyle? Car je croit pas entendre de musique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Félicitation!!! Yougie à l'air d'aimer sa niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'étais un concour ouvert a toutes les personnes qui étais présente a victoriaville cette journée la et se n'étais pas un concour officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ouain ...les encyclopedie était plus le fun que la niche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Felicitations! C'est drole ca, gagner une niche.. Ca ne sert pas a grand chose pour un toutou de maison. en tout cas c'est vrai qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Kayla23 a écrit:Bravo a toi et yougi Je n'est pas attendu parlé de se concours, Est-ce-que c'est vraiment un concours de Freestyle? Car je croit pas entendre de musique ? Je crois qu'on pourrais plus appeler ça un concours de chiens qui fais des trucs....Car le freestyle c,est une chorégraphie avec musique ..... Moi perso la niche serait resté là!!!!! C'est un cadeau assez bizarre à donner..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oups j'ai oublier de dire Bravo Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'aurais été contente de recevoir une niche si j'avais une cour En tout cas ça fait tout un palais pour Yougi Bravo à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bravo à vous deux! Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Citation :Je crois qu'on pourrais plus appeler ça un concours de chiens qui fais des trucs....Car le freestyle c,est une chorégraphie avec musique ..... Je me suis dit la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bravo Maryee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites