LYTCHEE 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ouf...ca fait 1 an maintenant que je demeure en campagne et quand je reviens à la civilisation: je cherche le bois, les champs et le fleuve... Cet aprèm, en visite chez ma mère, sur l'Ile Lebel, nous avons pratiqué la réaction aux vélos: super!! Et Dali s'est fait tout plein d'amis, 2 et 4 pattes Nous avons aussi profiter des nombreuses distractions pour pratiquer le focus et quelques trucs de freestyle faisant sourires des personnes agées présentes... Nous voici dos au fleuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Magnifique la photo!!!! Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Cool! C'est ou ile Lebel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je te comprend tellement!!!! Maintenant que je vis a la campagne (ca fait 4 ans et demi) moins une année ou j'ai vécue semaine Montreal/week-end Campagne. Je veux la quitter le moins souvent possible! Ont est tellement bien.... Pourtant avant d'avoir gouté au vécue de la campagne, j'adorais la ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 9 juin 2009 gauthime a écrit:Cool! C'est ou ile Lebel ? en banlieu de Montréal, Repentigny...un peu loin de chez toi hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est une belle photo ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites