Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Letsgroove

1ere visite chez la veto pour Django

Messages recommandés

Pour un vaccin de la rage...

Chez cette vétérinaire ostéo-acupuncteure:

http://www.drejuliebeaubien.com/

Aucun problème pour le cru, informe et éduque bien, pas nécessairement pro vaccins de toutes sortes...

6.20$ pour l'ouverture du dossier
17$ pour le vaccin de la rage.

Géniale! :985:Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous l'ai tu dit que je l'aime mon loulouuuuuu amour

Suis en amourrrrrrrrrrrrrrrrrrr coeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ben cool! Moi mon vet me charge une consultation aussitôt que j'y vais.. Donc 30$ + ce qu'il a à faire genre vaccin.. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mis à part mon amourrrrrrr pour mon chien, il y a Qui l'eût cru (talma et Jojog) qui ont reçu les mérites de notre vétérinaire pour leurs excellents produits pis Sasha, aussi.

Julie Beaubien parle souvent de ton Repaire à certains de ses clients qui veulent un bon chien, et elle-même a songé à aller adopter chez toi, mais a dû remettre ça parce que sa vieille chienne est quelque peu intolérante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW, ça m'étonne et me réjouis! Je ne connais pas cette vet (Talma non plus) alors on se demande bien comment elle connait notre mini entreprise... Probablement que certains de nos clients réguliers font aussi affaire avec elle. Merci pour l'info! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Mis à part mon amourrrrrrr pour mon chien, il y a Qui l'eût cru (talma et Jojog) qui ont reçu les mérites de notre vétérinaire pour leurs excellents produits pis Sasha, aussi.

Julie Beaubien parle souvent de ton Repaire à certains de ses clients qui veulent un bon chien, et elle-même a songé à aller adopter chez toi, mais a dû remettre ça parce que sa vieille chienne est quelque peu intolérante...


Sa chienne avait voulu manger Arthur le Danois... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
kenza a écrit:
Mis à part mon amourrrrrrr pour mon chien, il y a Qui l'eût cru (talma et Jojog) qui ont reçu les mérites de notre vétérinaire pour leurs excellents produits pis Sasha, aussi.

Julie Beaubien parle souvent de ton Repaire à certains de ses clients qui veulent un bon chien, et elle-même a songé à aller adopter chez toi, mais a dû remettre ça parce que sa vieille chienne est quelque peu intolérante...


Sa chienne avait voulu manger Arthur le Danois... razz


Est-ce que tu sais de quelle race est sa chienne???

Non non, je sais: c'est un Danois.

Je pensais que c,était un greyhound... tsééééé, au début, je disais bichon Maltais croisé pouééson rouge... confusdohfranchementrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...