Letsgroove 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Pour un vaccin de la rage... Chez cette vétérinaire ostéo-acupuncteure: http://www.drejuliebeaubien.com/ Aucun problème pour le cru, informe et éduque bien, pas nécessairement pro vaccins de toutes sortes... 6.20$ pour l'ouverture du dossier 17$ pour le vaccin de la rage. Géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Cet endroit a l'air super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je vous l'ai tu dit que je l'aime mon loulouuuuuu Suis en amourrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est ben cool! Moi mon vet me charge une consultation aussitôt que j'y vais.. Donc 30$ + ce qu'il a à faire genre vaccin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mis à part mon amourrrrrrr pour mon chien, il y a Qui l'eût cru (talma et Jojog) qui ont reçu les mérites de notre vétérinaire pour leurs excellents produits pis Sasha, aussi. Julie Beaubien parle souvent de ton Repaire à certains de ses clients qui veulent un bon chien, et elle-même a songé à aller adopter chez toi, mais a dû remettre ça parce que sa vieille chienne est quelque peu intolérante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 WOW, ça m'étonne et me réjouis! Je ne connais pas cette vet (Talma non plus) alors on se demande bien comment elle connait notre mini entreprise... Probablement que certains de nos clients réguliers font aussi affaire avec elle. Merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 kenza a écrit:Mis à part mon amourrrrrrr pour mon chien, il y a Qui l'eût cru (talma et Jojog) qui ont reçu les mérites de notre vétérinaire pour leurs excellents produits pis Sasha, aussi.Julie Beaubien parle souvent de ton Repaire à certains de ses clients qui veulent un bon chien, et elle-même a songé à aller adopter chez toi, mais a dû remettre ça parce que sa vieille chienne est quelque peu intolérante...Sa chienne avait voulu manger Arthur le Danois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Sasha a écrit:kenza a écrit:Mis à part mon amourrrrrrr pour mon chien, il y a Qui l'eût cru (talma et Jojog) qui ont reçu les mérites de notre vétérinaire pour leurs excellents produits pis Sasha, aussi. Julie Beaubien parle souvent de ton Repaire à certains de ses clients qui veulent un bon chien, et elle-même a songé à aller adopter chez toi, mais a dû remettre ça parce que sa vieille chienne est quelque peu intolérante... Sa chienne avait voulu manger Arthur le Danois... Est-ce que tu sais de quelle race est sa chienne??? Non non, je sais: c'est un Danois. Je pensais que c,était un greyhound... tsééééé, au début, je disais bichon Maltais croisé pouééson rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Moi je ne sors jamais de mon vet en bas de 90.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites