elie08 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Est-ce que c'est pareil chez vous, dites moi ? Est-ce que, pendant les jours de pluie comme aujourd'hui, les caca et les pipi deviennent une véritable aventure, et que lorsque que pitou s'exécute, ça relève du miracle? Fix n'a fait qu'un seul petit pipi vers 6h am et un seul caca. Rien après le déjeuner, pas même une tite crotte de lapin ou 3 gouttes de pipi... Ça me fait de la peine, car je sais que pendant la journée il va sans doute uriner et faire caca dans sa cage. Pourquoi a-t-il peur de la pluie? Avez vous des trucs et astuces lors des matin gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mes chiens n'on aucune peu de la pluie, ils peuvent y rester des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Les miens rien ne les dérange, sauf les orages (pour Takoda). Au contraire, entre aller dehors et être en dedans, ils opteront pour le dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Non ici non plus 4 kilos tout mouiller ensemble ce matin ,du pur bonheur quoi. Sierra à 9 semaines nageait dans un lac et fessait du camping à la pluie. Sa aide a la sociabilisions de la pluie je crois. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Heureusement Akira déteste plus faire ses besoins dans la maison que la pluie parce que j'aurais de la misère avec ce type de comportement Disons que le chien resterait dehors jusqu'à ce qu'il ait fait ses besoins avec bien sûr des récompenses lorsqu'il s'exécute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Miss Mayday n'aime pas la pluie. Alors, je lui mets un imper et je la sors faire ses besoins. On ne rentre pas avant qu'elle les ait fait. Elle a compris et maintenant s'exécute sans trop tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Même chose pour Cayène ici... pas de pipi encore ce matin et caca encore moins... elle n'a pas voulu sortir. Mais je suis à veille de la mettre dehors moi-même. Elle n'aime probablement pas avoir les pattes mouillées pcq'elle sait qu'elle va se les faire essuyer lorsqu'elle va entrer... un peu comme lorsqu'elle prends des bains (elle déteste!). Mais bon! Par contre, Nini, pluie pas pluie, il adore être dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Fix ne déteste pourtant pas les bains.. Il est toujours intrigué quand je fais couler ma douche. On dirait qu'il essaie de sentir le gazon avant de s'installer pour son caca mais que quand il pleut, ça lui mouille le nez et j'imagine qu'il doit sniffer beaucoup d'eau! Il devient tout trempe en moins de 5 minutes et là il tire comme un fou sur sa laisse pour retourner à la porte d'entrée. Il me fait un de ces regards de piteux, c'est pas possible. On dirait un chien mouillé battu :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mon Idéfix n'en fait pas de cas. Même la neige, il en raffolait... Moi étrangement, c'est ma labrador, tsé, mon chien d'eau... elle n'aime pas aller faire ses besoins quand il pleut, mais aussitôt qu'elle voit un trou d'eau en randonnée, elle saute dedans comme une folle... Cherchez l'erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mes chiens adore l'arosaoir, la piscines, jouer dans l'eau et etre mouiller ... j'avais peur qu'ils n'aiment pas ca au début, aprce que c'est des chiots d'Hiver ... il n'avait que connu la neige ... Mais non, il adorent jouer dans l'eau Donc jour de pluie .... sa va faire leur besoin et jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ici Kimo se retient toute la journée s'il le faut quand il pleut. Il DÉTESTE la pluie et refuse CATÉGORIQUEMENT de mettre les pattes dans les trous d'eau. Kimo on a passé des années a le désensibilisé face a sa peur de l'eau. Maintenant il se baigne un peu, mais pas plus. Nous comme KImo est grand et sort seul pour ses besoins, on le pousse dehors. Mais depuis qu'on a Pepper on dirait qu'il fait son orgueilleux et accepte de rester sous une petite pluie lol. Récompense le très souvent quand vous êtes dehors et qu'il pleut, va jouer avec lui quand il pleut dehors, il faut rendre la pluie agréable ou du moins endurable lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mes chiens non pas de probleme avec la pluie, mais moi j'en est un! Beau temps mauvais temps ils aiment aller dehors, mais moi j'aime pas trop les chiens tout mouillé qui sente le chien mouillé dans la maison. Alors des jours comme aujourd'hui, les sorties sont plutot breve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites